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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2019 dans toutes les zones

  1. Salut Oui c'est bien il faudrait un 28 par contre
    1 point
  2. Ok donc tu avais ce trou en full origine ton scoot tu l a acheter neuf ou occasion? Moi je n ai aucun trou au départ arrêter le scooter a plutôt même un bon départ je trouve. Oui les petits ressorts rouge te feront gagner mais je te conseil plutôt du jaune malossi car les rouge leovince sont dur et font patiner l embrayage. Moi en ce qui me concerne je vais monter le sito et laisser tout d'origine car les moteurs pegot on des réglage bizarre je trouve.
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  3. 1 point
  4. Salut, Étant possesseur du GIANNELLI REKORD sur mon nitro je te conseille de mettre les galets fournis avec, le pot il demande plus de Tours moteur. Après tu vois si cela te convient Pour information j'ai affiner mes réglages je suis descendu à 3,8gr pour libérer un max. J'ai augmenté de 10 points mon gicleur carburateur. Enfin en sachant que je suis en corse et ici il à pas mal de montagne avec des galets plus lourd je perdais du couple en monté. J' ai affiner avec les Poids pour obtenir ce que je voulais
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  5. Salut Tu peux me dire ce que tu as fait pour prendre 70 car moi j ais que la bride du variateur qui et enlevée et je prend max 60 en descente alors su tu peux me dire ce qu'il faut que je fasse merci d avance
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  6. Le côté obscur ?? Fait toi un post c'est mieux
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  7. Bonjour il ne faut pas débrancher sans limer les plots sinon le voyant reste allumer il faut laisser brancher avec les butée limé. Il me semble que le pot d'origine du citystar euro 4 n est pas bridé mais ça ne sert à rien de monter un type origine en laissant brider. Moi mon citystar euro 4 est débrider full origine il prend 70 voir un peu plus et jeudi je vais monter un sito je vous tiendrais au courant.
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  8. Salut, ça veut même dire que tu mets une autre cloche sans capteurs, ça fonctionnera aussi, donc aussi virer le boîtier, Pour ta redescente en régime avec un pot origine ça doit être le même soucis que les non injection, la bride de pot( le long tube bouché qui part du pot) qui devait faire ça, j'avais le même soucis avec un peugeot débridé seulement au variateur, quand j'ai remplacé le pot, c'était fini de ce problème.
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