salut , le carburateur n'est pas trop gros , mais le gicleur oui . j'ai un 28 avec un 70 polini evo et j'ai un gicleur de 130 (pour l'hivert et l'été de 126 à 128) le gicleur secondaire joue beaucoup , monte un principal de 128 et un secondaire de 48 . sinon c'est une prise d'air.
Slt
Tu as le fil joint plomberie aussi c'est une mélange de téflon et filasse ca marche super bien je m'en sert tous les jours en plomberie et ca tiens la pression ainsi que les corps gras. Tu en trouveras chez merlin.
Bonjour
Est pourquoi cela n'aurait rien a voir avec le starter ? La remarque de rimkus tient debout pourtant ou alors tu as un starter manuel auquel oui cela n'as rien a voir.
Tu as regardé si tu avais pas une prise d'air ?
Clapets ok ?
Réglages carburateur vraiment ok ?
Ca y est t'as vu 0,5gramme d'or sur ma peugeot et t'as cru que j'etais cresus!
C'est l'opposé total chez moi c'est récup de A à Z! La singer doit être aussi vieille que la peugeot! Et le cuir sera un dos de perfecto récuperé ds une grange.Je l'ai poncé au 500 avec de l'huile pour le corp,sechage et j'y applique de la nivea régulierement ça ramoli pas mal et assoupli le cuir en plus le cuir avait pas l'air si vieu que ça.Mais de laà pouvoir coudre 2 épaisseur c pas gagné!!
mon nini ces moi qui la foutu a poil
et le doute et de pouvoir réparé sanx changer la pièce et la je vois même pas ton carénage et ton optique pour aider a réparé
Le plus chiant c'est de trouver le bon cuir et la bonne mousse.
Et la touche finale pour broder ton logo sur les flancs https://www.coudreetbroder.com/machine-a-broder-professionnelle-brother-pr1050e-garantie-3-ans-brother,fr,4,BROTHER-PR1050XXX1.cfm?gclid=EAIaIQobChMIpaDD34vY5wIVTflRCh31Ogh4EAQYASABEgIHDvD_BwE