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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/20 dans Messages
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salut très bonne nouvel tu vas sentir la diff de qualité de conduite et de freinnage et la tu vas te dire pourquoi j'ai pas acheter sa avant mdr et si sa t'intérésse j'ai un block nitro poli main monté en 70 st6 mk2 racing avec vilebrequin mhr rhq monté sur roulement fag très peut de klm on peut presque dire qu'il est neuf2 points
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Salut, tu as une machine de collection qui doit dater de 1918/19 faite par Joseph Beaujard au Creusot, ils ont construit que 2 modèles , la fourmi et la new fourmi, un artisan qui a arrêté son activité en 1921, voilà c'est tout ce que j'ai trouvé sur un site américain de collectionneur de machine à coudre: http://needlebar.org/main/ Et la page où j'ai trouvé le nom de l'artisan:http://needlebar.org/main/makers/france/index.html c'est peut être un modèle unique ou en très petite quantité, des commandes pour des ateliers.2 points
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laverie auto comme ça tu peux prendre le nettoyant jante sa dégraisse bien et après sa je passe en plusieurs étape laver le moteur prendre plusieurs type de brosse de fer après papier de verre plus grains tu finis vers les 2000 et après avec de la patte a polir et des brosse spécifique tu poli voilà1 point
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a l'éléphant bleu ? Donc je nettoie mes carter, je passe de l'huile de coude, et en final je poli ? le polissage ça se passe comment ?1 point
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bonjour avec de l huile de coude si tu le refait a neuf tu vas as l éléphant bleu et après tu poli si @noux passe par la il pourras mieux te conseiller1 point
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ce que tu peux faire ces juste changer tes lamelle de clapet pour avoir un moteur plus réactif et sinon faire une modif de lesthétique si tes paren son ok1 point
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Bonjour. Une personne fort sympathique m'a aider hier soir. On a tous redémonter. Les joints spy et roulements étais mal remonter de plus le carte côté allumage étais hs. On a tous rechanger et c'est nikel1 point
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Merci pour les liens j'ai un pavé à lire pour ce soir en plus tout ce dont j'ignorait s'y trouve! Vraiment c'est exactement ce qui me fallait!! Pour Beaujard ce serait 2ou 3 artisans associé qui fabriquaient à la demande selon les exigences ou les besoin du client... un peu comme Chappon pour les carrosseries auto1 point
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Déjà sur la conduite c'est pas du tout pareil je suis content avec toi (hier dans la journée j'ai fait 70klm) merci pour ta proposition mais depuis mon accident mes parents sont plus trop chaud déjà j'ai un pot bidalot mon père est limite xD1 point
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Oui oui tu peux sortir!! Elle a 20 ans celle-la!!les plus jeunes apprécieront!1 point
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Bien Maintenant tu change de pseudo nitromethane par exemple Tu sera pas embarrassé par le choix pour les pièces.1 point
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Bonjour, Pour info j'aurai le Malossi dispo dans une semaine : https://www.boostycom.fr/pieces-50cc-4t/2828-variateur-malossi-multivar-2000-pour-sym-crox-orbit-2-et-3-peugeot-tweet-50.html dans un autre post, j'avais dis une bêtise, le variateur des moteurs Sym 50 4T (XS1P37QMA) ont un variateur diamètre 105mm (et donc pas 115) Donc tous les variateurs pour gy6 139QMB ou Peugeot Kisbee, ne sont pas compatible (car environ 95mm de diamètre) Bonne journée.1 point
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