Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2020 dans Messages

  1. je roule avec comme avec un scoot normal , tous les jours , presque 2 ans sans touchez aux moteur (à part la pompe a eaux). je vais profité du confinement pour changé le segment et peut-être le piston (j'ai tout ça en stock) il doit être fatigué .
    1 point
  2. Sacré descente je voudrais pas la montée a velo
    1 point
  3. et le kit a 14 ans ...(2006) c'est la que l'on vois pourquoi certaine marque son plus réputé et valent plus chere que d'autre.
    1 point
  4. je dois faire moins de 30 km avec 5 L en le poussant avec un 70cc . je comprends pourquoi le 2 temps est mal vue.
    1 point
  5. Bah du coup j’ai passer toute ma commande chez mxs merci
    1 point
  6. Comme quoi ça sers d'avoir une femme ou une soeur Espérons juste que ça sois ça et pas le plan de joint comme tu l'as dis la ça serais pas la même histoire
    1 point
  7. Si tu parle du disolvant pour le maquillage c’est parfait vue que c’est de l’acetone
    1 point
  8. superbe les jante tu as galéré 1h pour avoir un super rendu au final
    1 point
  9. Tiens ca aide tjrs Les vert embrayage sont galère à trouver mais c'est peut-être le bon compromis pour toi.
    1 point
  10. en gp teste le 90 mais tu risque detre un peu riche pour les ressort embrayage sa sert au démarrage du scoot l'aider a prendre des tours et qu'il parte bien si tu en monte des trop mous tu vas faire accrocher les mâchoire embrayage trop vite et du coup partir trop lentement et a l'inversse trop dur le moteur va hurler a mort avant de partir
    1 point
  11. Bonjour Oh pinaise le coup de vieux que je viens de prendre . Pour ton soucis un nettoyage carburateur filtre à air ca aide bien aussi.
    1 point
  12. Oui bien sûr Polini fonte 50. Bac polini lamelles 0,30. Cdi racing. Calculateur (petit cdi) top perf jaune. carburateur 17,5 avec gp 88. Boîte à air préparer. Mousse malossi. Pot Yasuni r débridé. Bougie br9. variateur polini Galets 5g. Ressort poussé jaune malossi. Correcteur top perf semi grande plage (car plus grand que l'origine). Embrayage malossi avec ressort blanc.
    1 point
  13. salut même en plein rodage la couleur de la bougie sa fonctionne très bien il suffit juste de monter un gp assez gros tu roule et même si sa broute un peu pas grave tu verra une fois la couleur de la bougie faite si tu dois bouge de beauxoup de point ou pas le gp
    1 point
  14. Merci pour vos feedback, vos commentaires et merci d'envoyer du like et du ++ ça motive pour continuer à alimenter le forum Oui j'ai mis l'appli sur "No Limit", psychologiquement c'est important Moi je suis plus F4U Corsair, mais oui on en est très loin tu as raison Yes ! D'où l'importance du réglage galets/ressorts pour être sur la bonne plage de couple ! L'ensemble Kit Naraku Cylindre+Culasse plus carburateur 24mm m'est revenu à 175€. Sensiblement le même montant sur sur toute la partie variation/embrayage/transmission (50€ rien que pour la transmission longue), le rapport gain/investissement est beaucoup moins intéressant sur cette partie. Je compte pas tous les petits trucs que j'avais déjà (gicleurs, joints, huile, outils....). On est d’accord que pour le même budget sur un 2T j'aurais eu une bien meilleure perf. Mais ce qui a fait que je me suis lancé la dedans c'est que j'aime beaucoup le look "Vespa" de mon 4T : Là j'ai un truc neuf, fiable, qui démarre au 1/4 de tour à l'électrique, et qui explose le compteur sans forcer alors qu'avant c'était 45 km/h max, ça change la vie !
    1 point
  15. Et bin, tu frappes fort, un remontage de ost datant de presque 6 ans pour ne rien apporter de constructif, bonjour l'avertissement.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...