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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2020 dans Messages

  1. ces notre prof en carroserie
    3 points
  2. pour les bombe va sur peinture voirture.fr ou bien stardustcolor ce son de super site si la peinture ce barre vire tout avec du gros grain puis passe un papier plus fin pour viré les trace de poncage du premier papier et pour bien réusir ta peinture ce qui compte le plus ces la préparation du suport et la qualité de la peinture et du vernis aussi
    2 points
  3. Je l'ai mise, tu as même la réf couleur
    1 point
  4. Tu as changer ton liquide de frein au passage ?
    1 point
  5. Rouge cerise avec le dorée Un rouge cerise bien mûre qui tire entre bordeaux et violet.
    1 point
  6. Yes j'ai déjà pris chez eux et vraiment pas déçu..
    1 point
  7. T'as une photo de tes jantes ? @noux T'es encore demandé !
    1 point
  8. Motip acrylique oui ,sinon va comme à dit fred, sur peinture voiture.fr leurs peinture est top et ils peuvent te donner des conseils. Et tu peux demander des couleurs par rapport au ral, ce qui est pratique.
    1 point
  9. Easyparts c'est un bon site pour trouver des piéces origines Avec les vues éclaté et tout tu trouvera si il y en a un ou pas
    1 point
  10. Déjà commandé sur 50factory, mais ce n'est pas le bon. J'arrive pas à en trouver, je commence même a me demander si il y en a bien un d'origine ? Je pense que je vais faire un petit récap de ce qui a été fait et ce qui reste à faire, ça peut servir si des personnes veulent suivre le projet en cours de route.
    1 point
  11. Poncer, mettre de l apprèt, poncer à l eau, sécher, peinture et vernis. Mais comme dit fred demande à noux. Il est top niveau peinture
    1 point
  12. Salut. J’ai tapé « Peindre jante » sur Google, y’a à gaver de tutos.
    1 point
  13. Ah oui il y en avait besoin
    1 point
  14. Merci pour les photos Bonne nouvelle que ça fuit plus
    1 point
  15. Oui pas de soucis, c’est pas compliqué il y a un roulement au dessus un en dessous et un axe entre les deux. Je ferais des photos Bonne nouvelle, le joint d’embase ne fuit plus, à voir si ça tient avec la pression quand la moto chauffera. Du coup changement des roulements de colonne : Voici les anciens roulement avec la l’axe que je garde. l’emplacement des roulements Les nouveaux roulements montés. Pour les rentrer je met un peu d’huile autour, et je les frappes avec un ancien roulement dessus pour ne pas les abîmer. Ne pas oublier de mettre l’axe entre les deux roulements. Par contre le caoutchouc de protection n’est pas le bon ...
    1 point
  16. Tu pourrais nous montrer des photos du changements des roulement de la colonne ? Je me suis toujours demander comment c’était foutu la dessous
    1 point
  17. Aujourd’hui réception roulement de colonne, caoutchouc de protection et plaquettes et frein av et ar. Donc je remplis mon circuit de refroidissement pour voir si ça fuit toujours à l’embase ou pas et je me met sur ça juste après
    1 point
  18. ah d'accord excuse moi javais pas bien capter mdr
    1 point
  19. T’as pas un cornet par hasard ? Tu es certain que ton problème ce n’est pas trop d’air au ralenti ? Monte le GP de 120 et fais en sorte d’avoir moins d’air (genre microfibre ou tissu devant l’entrée du filtre à air). Laisse tourner au ralenti et accélère, tu verras si elle fait toujours « beuuuuh » comme tu dis. Si ça le fait pas c’est que tu as trop d’air (et pas trop d’essence) au ralenti.
    1 point
  20. Et moi 150 avec un typhoon de 96 pot José cop's et courroie de ventilo de corrado vr6
    1 point
  21. Tu as quoi comme configuration car sur mon 70 malossi je prend 110km/h mes j'ai une bonne configuration derriere carburateur 19cp evolution polini lamelle carbon variateur Stage6 embrayage Stage6 pot tecnigaz triops e
    1 point
  22. carburateur trop petit je pense un 34 devrait aller
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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