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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2020 dans Messages

  1. oublie les galet réglabe polini ou st6 c'est assé limité en choix de poids , prends des pavese a aiguille , c'est beaucoup plus precis , tu peux réglé chaque galet de 1.9 gr à 8.5gr , il y a pas mieux pour de bon réglage , tout le monde devrais avoir ça dans ces outils. https://www.la-becanerie.com/jeu-de-6-galets-pavese-programmables-16x13-de-19g-a-85g-pour-tkr-trekker-speedfight-buxy-vivacity.html
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  2. Salut si tu as trouver c’était quoi là pane de ton ludix en 2017 je veux bien savoir car j’ai pareil en se moment même merci
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  3. Rien de compliquer à démonter il suffit de localiser le réservoir et démonter ce qui y’a au tour et tu accède au réservoir de rien
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  4. Cherche pas si tu n'a pas changer l’essence démonte réservoir , dépression nettoie tout avec de l’essence à l’intérieur coup de souFlettes même la boîte à clapet tu devrais tout nettoyer ensuite prend une bougie neuve une br7hs c’est ceux de bougie d’origine Et pour l’aider à démarrer un coup de nettoyant frein à l’entrée du carburateur (si tu n'a pas de nettoyant frein met du wd40 un peu )
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  5. Peut être qui gueule part rapport au ressort full rouge ??? Après oui essaie des 5g chaque moteur et différent en réglage je rejoins la réponse de nino
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  6. @ninodu10150 oui et sa oblige a foutre des gros cornet
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  7. Concernant les transmissions, les rapports sont les suivants (si je fais pas d'erreur) 13/46 en primaire et 12/50 en secondaire pour le Zip 13/46 et 13/48 pour le NRG/Runner Personnellement, je prendrai celle-ci: https://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-polini-13-40-piaggio-nrg-après-98-p202-1378.html Elle offrirait un rapport intéressant, et un gros gain de vitesse.
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  8. salut , pour le bon rapport de transmi attend d'autre avis je ne connais pas ceux des piaggio. une transmi de nrg mc2/3 voir même de typhoon est plus longue. avec un c21 tu prendrais plus de tr/mn ...
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  9. Exactement c'est vraiment tout bete mais j'ai eu le même problème mon millenium ne démarrais pas juste a cause du fusible qui était H.S. Alors qu'avec l'origine ça démarrai. Il m'a fallu une aprem pour penser a ce truc tout bete... Et verifies aussi que tu as bien connecter le fil marron du diagramme mvt sur le bon fil marron du cdi d'origine.
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  10. Salut oui c'est normal surtout si t'as monter ton carburateur de 25 en même temps, lui aussi t'apportes un gain. Pour ton c16 n'hesites pas a durcir l'embrayage si ça ne part pas aussi sec que tu aimerais.
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  11. En fait c'est exactement le reflet des site type youtube/facebook et autre réseau sociale qui ne traite d'aucun sujet dans le fond mais dans la forme, c'est à dire tout à l'extérieur, rien à l'intérieur, le reflet de beaucoup de gens maintenant, ça s'est beaucoup vu pendant le confinement, les vidéos yt sont de plus en plus débiles, et au passage je rigole comme la plupart savent rien faire, combien de vidéo en ce moment sur "j'apprends la poterie, ou le dessin pendant le confinement" et quand tu regarde ça ben ça ressemble à ce que mon enfant faisait comme dessin à 5ans parfois... C'est tout ce système abrutissant qui devient de pire en pire, c'est pas plus mal pour SS ou autres sites que de rester sérieux, car la roue tourne un jour. Lui il s'en bat les "steaks" comme on dit, l'important c'est les 1000vues ça rapporte au moins 20e par mois Du coup c'est pas plus mal non plus de l'avertir qu'on n'a pas envie sur SS de trouver trop de debilité qui ferai ressembler le fofo à un truc debile du genre instagram.
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  12. Bonjour, fais un peu de recherche avant de poser des questions. Sur ce même forum, un utilisateur avec un Aerox 4 temps l'a débridé au CDI, voilà ce qu'il a obtenu :
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  13. Voici une vidéo de l’ami @cedric62
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