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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2020 dans Messages

  1. Salut Ou que des références que j'aime , ado j'avais pas pamela Anderson en poster dans ma piaule mais une 750h2!! Jamais eu le gros cube mais une modeste non 2 Suzuki 125gt une de 73 et une de 78 que je nourricaient à l'huile de ricin .
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  2. c'est rien , c'est sur la barette , le nikasil n'as pas bougé , cette barette est la seulement pour empéché le segment de sortir quant il passe devant et cassé net. avec des sortit d'échappement large obligé d'avoir ça ou des booster des chaque coté avec une sortit oval , ça rentre pas en compte sur les perfs , certain preparateur enleve quelque millième à cet endroit pour un frotement minimum du segment sur la barette.
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  3. On a des choses pour toi ici : Mais pas le manuel à priori.
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  4. Tu as mis de l'huile dans ton essence au moins?
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  5. en fait je met ce que j'ecoute sur le moment
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  6. ça marche. après ce n'est pas evident a distance. Prends ton temps regle bien ta cuve comme tournois l'explique (une cuve qui ne ce remplis pas assé ça te fais un trous a l'accélération comme un gicleur trop petit). Et oui moi la dessus je mets un robinet en direct, et verifie en le changeant que l'essence coule a fleau (que le filtre a essence ne soit pas tout sale).
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  7. ok merci alain pour les liens , je vais te faire confiance. je vois ça et je reviendrais vers vous dès que tout ça aura été installé et essayé. pour en revenir a la moto en général effectivement les quelques 2 temps commercialisé a l'époque étaient juste impressionnants. j'ai eu la chance de possédé un 500 gamma et je peux vous dire qu'il fallait les avoir bien accrochés. j'avais a l'époque que 2 ans de permis passé sur un bon gros mono de 600 cc , le DR de cher suzuki et bien la transition fut brutal.j'avais l'impression d’être le roi du bitume. après 2 très grosses frayeurs j'ai fini par la vendre.je m'en mords encore les doigts aujourd’hui. même si je suis heureux avec mon 1100 GSXR de 1990 en full il faut avouer que le 500 était vraiment à part. bref aussi étonnant que ça puisse paraitre , la semaine c'est GSXR et le week-end c'est le zip..... retour a l'adolescence.et j'assume
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  8. c'est la bride la plus importante sur un 2T la première chose à faire c'est monter un bon pot de détente, il participe en gros a l'admition (enfin le balayage pour les connaisseur). et chose incroyable alors que le 2 T est aussi vieux que le 4 T (130 ans en gros) c'est dans les anné "70 qu'on a inventer et developpé le pot de détente pour les machine de gp qui n'existais pas avant . comme l'admission à clapet qui on été inventer par jean bidalot dans ces même année. quant tu vois qu'un yam 350 rdlc 2 cylindre 2 temps 350 cm : 64 cv ... avec des pot stock , des détente était dispo a l'epoque comme les carburateur) . et je te parle pas de la version 500 cc 2 temps 4 cylindre ...une moto de course deguisé en citadine sportive. epoque révolut .
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  9. Oui porte ta croix de variateur tous seul
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  10. je suis d'accord , mais il n'as pas sa duré de vie , l'entretien est le même que l'origine. y a de quoi roulé sans rien touché. perso sur booster je monte des 70 alu , la fonte ça chauffe , refroidit mal et le moteur s'enlise vite.
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  11. Et puis les CV ça fait pas tout Sans oublier que pour comparer les cylindres les configuration ne sont pas les mêmes, ils vont tester un 70 avec un carburateur 12 de et un pot tnt contre un 80 avec rotor interne carburateur de 30 pot racing... Et du coup t as 10cv d écart, pas étonnant, on compare pas une r21 turbo et une lamborghini gallardo
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  12. Slt à tous Je voudrais mettre un 70 top perf mais apparemment il se peut que le cylindre tape dans la culasse et qu il faut le limer Quelqu un à déjà rencontré ce problème ? Merci d avance
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  13. ça y 'est , j'ai acheté un carburateur pwk 28 sur aliexpress . resultat ? très bien fini , bien mieux qu'un oko ou motoforce . je l'ai payé 14 eu + 5 eu pour une belle tulipe d'admition qui dit mieux ? . place au tof.
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