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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2020 dans toutes les zones

  1. C'est chiant quand ca reste mou et veux pas fonctionner Noux m avais dit qu'il fallait d abord que tu purge l étrier (rpm) et ensuite tout le système..
    2 points
  2. tu dois avoir une cloche expres pour ton embrayage a regarder la ou tu as commander ou bien les contacter pour leur demander mais a voir aussi si il ni a pas de taille de faite pour ton scoot comme jimmy le dit
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  3. je suis pas sur mais je crois que le malossi a une cloche specifique ou il y a 2 diametre differant , comme sur les booster.
    1 point
  4. tu cherche a ce que ton ralenti sois stable et pas trop haut ni trop bas
    1 point
  5. @ScootMap.fr non tout propre le carton et rien au niveaux carter j'ai déjà viré les spy rester plus roulement de roue mais pas assez de gaz pour mon chalumeaux jirais en acheter et finir de viré les roulement et de tout bien nettoyer
    1 point
  6. A bah oui @ScootMap.fr c'est un emballeur dans l'âme.
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  7. salut déjà toucher a la vis sert a rien et puis sa ne se fait pas pour rien que tu peux causer un serage moteur si tu apauvri le mélange air essence la ce que tu fait tu serre la vie a font puis tu fait un tour un demi et vois comment et ton ralentit sinon généralement ces vis a 2 tour voir un peu plus
    1 point
  8. je les es contacter a wtf il m'a dit qu'il en a en stock jattend de voir son prix @ScootMap.fr merci pour ton colis bien, arriver et super bien emballer tu gère
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  9. je ne l'ai pas encore fait, je dois faire ca ce week end avec mon pote. je vais faire une vidéo pour ma chaîne youtube
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  10. Normal si c'est une vis d air, si tu la ferme à fond il y a plus d essence qui rentre donc ton régime moteur augmente. De quel côté est ta vis de ralenti (celle avec le ressort) côté boîte à air ou pipe admission..
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  11. Salut Je te met une semaine au frais cela te donnera le temps de te familiariser avec les règles du forum.
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  12. Bonsoir, Je n'ai pas eu le temps de tester après le travail, je le ferai ce week end, j'aurais plus de temps et je vous tiendrai au courant
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  13. Pas con ton histoire silencieux dans la boîte à air, moi j'ai le même kit que toi avec carburateur d'origine mais débridé , gicleur principal 82, lamelles clapets d'admission en carbone, cdi malossi, variateur polini (me souvient plus du model) galet 7gr, mousse boîte à air malossi, pot Yasuni R full débridé J'ai une bonne accélération et je prends 92 ( mais comme tu dis la transmission nous bride de ouf) Sinon pour l'embout concernant la sonde température je suis sur a 99% que c'est le bon. Sinon patiente un peu je vais le commander je te tiens au jus dès que c'est installer. Concernant la courroie de la pompe a huile perso je ne l'aurais jamais retiré, tu as de la chance de pas avoir serré ton kit. La je vais surment passer a un carburateur minimum 19 avec gicleur principal de 90, et changer ma courroie par une renforcé car la mienne commence a fatiguer.
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  14. Je vois que sa nettoie dur ici ces propre
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  15. Super ! Une seconde vie pour lui
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  16. Slt et merci de l'info l'a tu fait et si oui a combien monte tu ?
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  17. Salut ouch ça a pris chère ... quel cdi as tu mis ? Ou tu as juste laisser celui d’origine et le débrider ? On dirai le cdi en cause comme si j’avais eu trop d’avance ... réparable oui mais faut voir combien cela va te coûter ... car il te faut changer piston neuf , soupape avec guide soupape ressort de soupape tendeur de chaîne pour tout refaire bien tu as eu une mauvaise gestion de synchronisation moteur d’où l’emballement de soupape et trou dans ton piston
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