Deux nouveaux projets en cours
Un booster en Most 70 partie en préparation chez TSR
Et un bloc Minarelli horizontale avec HM Doppler S1R culasse ronde Doppler compétition.
J'attends des pièces pour le monter.
Voilà un titre bien racoleur qui va faire hurler les haters ; "si tu veux rouler vite en 50cc, achète un 2T !"
Ok, ok Bro', mais quelle est réellement la vitesse max à laquelle ont peut amener un scooter chinois 4 temps de 50cc ?
Moi je me suis posé la question. Et je suis bien décidé à le savoir.
Pour cette expérience, j'ai rempli mon panier avec ça:
Et je vais le greffer sur ça :
Arrêtez de râler, vous cherchiez de la lecture, vous en avez trouvé !
Le scoot remis d'origine doit valoir 600/700e,les pièces détachées, même presque neuves si tu arrives à trouver quelqu'un, ça partira à la moitié du prix neuf et ils va t en rester sur les bras. Perso je le garderai
Je rejoins Greg sur son avis
essaie de bien nettoyer ton bloc moteur pour voir où et le problème ?
ça peut être soit joint d’admission
ou mousse remplie à d’essence étc
Le bruit comme un aspi on dirait la courroie... Le mieux ouvre pour voir, graisse tout comme dit plus haut, change ce qu'il y a à changer (galets si côté plat, courroie si usé) et test à nouveau.
Salut
Si tu n'as aucun projet derrière (permis, études, drogue, prostituées ) garde le à la base il vaut 1000 balles plus les pièces et le temps passé à nous divertir, certe pour l'option 1 il vaut 2000 disons pour l'option 2 l'un dans l'autre tu te fera peut-être 1200 environ .
Dans tous les cas les modifications sir un véhicule engendre pas ou peut de plus value donc .......
Remarque il y a toujours un pigeon qui se lève le matin comme disait mon oncle brocanteur .
Salut, seuls les blocs moteur AM6 iront sur ta Rieju
Si tu as trouvé un bloc complet effectivement c'est une bonne solution pour éviter de s'embêter et pour pouvoir redémarrer au plus vite
salut , ressort de poussée blanc malossi , galets entre 4.8 et 5,gr , gicleur sur le 12 + 5 à 8 points. sur le 17 vers 75/80. vire la transmi secondaire pour une de nitro .
salut
pour ta boîte ces des pignon emboitées les un avec les autres un peu comme une de voiture au final mais bien complexe à faire et peux de tutoriel sur sa tu as raison donc bon courage que tu risque de payer un bon billet suivent le temps passer à faire sa
salut, alors j'avais commencer.. et en regardant le boîtier du flitre a air , que justement celui est ammarer sur deux endroit , surtout niveau carburateur.... quand tu veux démonter .. si tu le démonte , après tu as plus d'espace pour le remonter... donc ca me fais un peu chier , il faut quon ntrouve le moyen avec mon pote pour démonter ce p... de filtre à air" qui fait plus chier qu'autre chose.
1
point
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