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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2020 dans toutes les zones

  1. Salut ce matin j'ai pris des photos de mon cdi bridé (je n'ai jamais touché auparavant mon cdi). Le scooter est un 4T de marque Shenke. Je souhaiterais savoir quel fil je dois couper/retirer pour débrider le cdi car même en descente je descends a 45/km Voici les photos :
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  2. Fait le en origine, quand tu montrais le pot t auras des réglages à faire qui sont bien plus pratique à faire une fois le moteur rodé
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  3. ce matin il fesais gris et cet parem 30 avec soleil donc ça a ete purge des frein et ces niquel ce coup si les deux son purger et sa rend bien les wtf
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  4. Si ils sont humide oui t’es joint spy peut être aussi signe de fatigue et à changer y’a une méthode pour voir si il fuit tu mets de l’essence dans le cylindre et tu vas voir si ça fuit au niveau joint spy mais vu que tu as des suprise sur suprise je serais toi je l’es changerais pour être sûr déjà de base pour le réservoir à essayer une chose ( déjà vu ) vider réservoir et vu que c’est du plastique dur essayer de faire un peu fondre et étaler rapidement ou trouver la même manière pour souder le plastique c’est du dépannage après Et non à long terme ( déjà vu et tester et ça fonctionne ) essaie de voir sur surplusmoto y’a des pièces d’occasion dite très sérieux
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  5. sur la première photo du spy on dirais qu'il y a de lhuile ou ces moi qui me trompe ?
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