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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/09/2020 dans Messages

  1. Un moyen de gagner encore, foutre un moteur elec sur la roue avant
    2 points
  2. Putain on dirait la roue de la fortune. On dirait le roulement de roue ar, mais pas sur, il faudrait vidanger la transmi, virer le carter et jeter un œil dedans
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  3. franchement sa c'est de la prépa le monstre
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  4. Bonjour les deux durites vont au cylindre il y a deux tetines sur la culasse. Ces durites ne sont pas indispensables. tu peux les monter en circuit fermé sur la culasse et le carburateur si tu le souhaite.
    1 point
  5. La ref du cdi : https://fr.aliexpress.com/item/32234642130.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.44c11eaesb3eC3&algo_pvid=de214304-8577-4521-8f3c-c96fe58e794f&algo_expid=de214304-8577-4521-8f3c-c96fe58e794f-1&btsid=0b0a01f816002017230304266e9bc9&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Les carénages sont déjà découpés pour les 2 radiateurs d'eau et les 2 radiateurs d'huile + grille inox peinte en noir pour passer inaperçu, et du carbone... J'ai déjà l'électrovanne, les embouts et du tuyau spécial haute pression pour du NOS... mais vu que le turbo envoie déjà trop de pression, ça servirait juste pour faire un feu d'artifice avec satellisation du pilote en haute altitude ! Si t'as bien compris, mon scoot est en Ardèche sur mon lieu de vacances, mais l'année, je la passe en Vendée... donc le projet va encore hiberner jusqu'à l'été prochain... ... ce qui n'empêche pas de réfléchir et de proposer des idées !
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  6. C'est pas trop mal. Je te conseille de monter un big valve mxs qui te fera gagner en puissance a tous les régimes. Les ressorts d'embrayages rouge malossi sont idéal avec ta configuration. La transmission longue n'est pas obligatoire tu pourrais perdre tout le couple au démarrage pour casiment pas de gain en pointe. j'ai eu l'expérience sur du mxs sport qui est plus puissant que le tpr alu a mon gout et je n'ai eu que de la perte. Pour le gicleur prend plusieur boîtes pour être sur car tu verra que tu ne peut pas savoir a l'avance le gicleur qu'il te faudra. Avec ton carburateur de 21 conserve ta boîte à air d'origine ca te fera une réserve d'air frais pour le moteur et ca sera moins bruyant. Je pense que avec tout ca tu fera du 110-115 réèl max avec beaucoup de couple.
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  7. salut je suis pas specialiste de la peinture a la bombe mais j'ai déja teste les 2 et si tu fait une bonne prépa pluss un bon vernis au pistolet la bombe ne bouge jamais que se soi la marque ou pas si tu vernis pas les 2 bombe ne tiénne pas l'essence , la motip et bien juste pour trouvé la couleur qu'il te faut les reférence coresponde au teinte de voiture
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  8. Salut, ça prend forme ici dit donc! Plusieurs questions si tu veux bien : aurais tu la référence de ton cdi piloté par ordi? ainsi que de ton allumage? j'en cherche un pour le décortiquer. Vas tu lui faire des ouvertures au carénage pour laisser refroidir ton système? et la dernière, envisages tu d'ajouter un autre systeme de "boost" après le turbo? genre compresseur, ou une injection indirecte ou directe(ou les 2 ), voir un moteur électrique 15000tr/min de chez continentale à mettre sur courroie sur un des axe de vilebrequin Bon j'arrête avec mes fantasmes , c'est du super boulot, bravo!
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  9. Salut si c'est pas ton câble le problème c'est réglages de la visse d'air ou prise d'air.
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  10. Oula j'avais mal lu ! Sur ce je ferme le topic te reste à assumer c'est tout
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  11. Met une résistance ça ce vend.
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  12. Salut À priori le Yasuni irait mieux dans le 62 en tout cas.
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  13. salut , sur booster le rr7 est plus perfo que le yaz r , à voir sur peugeot.
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