Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2020 dans Messages

  1. la vis de richesse si tu veux savoir tu vas en parti guide et tutoriel et tu regarde le tutoriel sur le réglage carburateur ces simple non et que sa sois du gurdner ou delortno ou chintoc de merde ces pareil
    2 points
  2. salut la doc peugeot on a scootmap qui a regrouper toute les doc trouver par lui sur le net ou autre dans un post en guide pratique et ces déjà bien fourni donc ton documer et un peu inutile vue que pas toute les info voulu pour ton scoot je vais te passer la rta de nitro après ça sera a toi de cherche comme un grand tes info même si moi je sais déjà les réponse a tes question mais bon un peu de recherche fait jamais de mal juste une info tu aura pas le réglage precis du carburateur mais au moins celui de monter donc a toi après de cherche ici en tutoriel et guide pratique pour le tutoriel sur le réglage carburateur REVUE TECHNIQUE MBK NITRO.PDFNitro-Aerox2002.pdf Handboek_MH_aerox_(1).pdf
    2 points
  3. Hello j'aimerais savoir les réglages de base des scooters neufs qui viennent de chez MBK niveau carburation, nombre de tours pour la vis de richesse carburateurs si c'est Gurtner ou Dell Orto par années, gicleurs origine etc J'ai trouvé pour chez Peugeot tous les modèles avec les réglages précis, gicleurs et nombre de tours dévisser pour la vis de richesse mais pas chez MBK. Je demande parce j'ai un Nitro origine de 2008 Gicleur 62 et j'ai quelques soucis niveau carburation suite à un nettoyage et j'aimerais remettre les réglages de bases (la vis est côté pipe je sais pas si quand on vis ça enrichi ou si ça appauvri.) Je me suis procuré en PDF le manuel complet pour les scooters Peugeot si jamais.
    1 point
  4. 1 point
  5. Dsl de te contredire mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, sur les scoots chinois il faut d abord decalamminer les carénages et le faisceau électrique avec 20l de sans plomb et un briquet Cependant en Ecosse, dans les highlands, une legende vieille de plus de 200 ans stipule que l on decalammine mieux les scoots en utilisant une allumette a pointe bleu
    1 point
  6. Merci, tes conseils sont à chier comme d'habitude
    1 point
  7. ça dépend de ta religion et de ta marque de PQ, chez lotus ils expliquent tout. faut pas être pressé https://www.lotushygiene.com/fr/hygiene-de-vie/hygiene-corporelle/comment-bien-faire-caca-les-conseils-dont-vous-ne-pensiez-pas-avoir-besoin/
    1 point
  8. Merci @ScootMap.fr peux tu me dire comment on fait caca ? Merci d avance
    1 point
  9. 1 point
  10. Ok merci pour l'info c'est noté Oui de rien j'essaie de participer un minimum quand même ☺️. Hello merci pour l'info c'est vraiment sympa ☺️ Par contre j'ai regardé c'est pour un carburateur dell orto et c'est en anglais, j'ai un Gurtner ... Et je suis vraiment pas fort, si tu as la page ou tout simplement me joindre une capture d'écran si ça te dérange pas ou me dire où c'est merci ☺️ Par contre j'ai regardé c'est pour un carburateur dell orto et c'est en anglais, j'ai un Gurtner ... Et je suis vraiment pas fort, si tu as la page ou tout simplement me joindre une capture d'écran si ça te dérange pas ou me dire où c'est merci ☺️
    1 point
  11. de rien un membre les avais mise sur un post je les avais récup expres et ça m'a bien aider a moi pour la parti électrique
    1 point
  12. Merci @fred82000 pour la doc mbk je pense que je vais faire un post en essayant de reproduire celui du post peugeot, mais bon y a quand même moins de fichier. Merci aussi @stalker67 pour cette doc, c'est l'intention qui compte, c'est bien mieux que ceux qui partagent rien sur le forum
    1 point
  13. Bonjour, post mal placé, c'est une demande de renseignements, en plus la fiche présenté n'est valable que pour les modèles peugeot Vertical de 2000 avec pas d'information lisible pour le modèle de carburateur, la taille etc... Il y a déjà tout ce qu'il faut sur le post doc peugeot officielle > Pour mbk, il n'y a pas de ce genre de doc, sauf documentation atelier pour chaque modèle de scoot, par contre si tu fais un post pour poser ta question, il y a beaucoup d'utilisateur de mbk ici, tu auras sûrement une réponse. Merci. vis coté pipe = vis de richesse= plus on sert la vis moins il y aura d'essence vis coté filtre à air= vis d'air= plus on sert la vis moins il y a d'air dans le mélange
    1 point
  14. Je sais que la malossi n'a pas les mêmes mesures. sur mes scoots je mettais la polini x kevlar belt.j'en reviens pas quelle sois difficile a se procuré.tu la trouvera que sur ebay. https://www.ebay.fr/itm/POLINI-248-038-PERFORMANCE-DRIVE-BELT-PEUGEOT-SPEEDFIGHT-VIVACITY-LUDIX-NEW/331847273049?hash=item4d43a38a59:g:1rIAAOSwIw1b-oH2 https://www.ebay.fr/itm/Courroie-Renforcee-Polini-248-038-765-x-18-2-x-8-mm-30/401143042472?hash=item5d65fd11a8:g:u1MAAOSw3YNXbr-u
    1 point
  15. Salut quand on monte un pot d échappement on change le gicleur pour un modèle avec 5pts de plus pour eviter de bousiller le haut moteur
    1 point
  16. Le fil vert sur le bouton blanc et le fil rouge sur le bouton bleu
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...