salut , gicleur de 110 c'est ce que l'on monte un carburateur 25 bhbl avec un kit 70 , c'est clairement trop gros pour le 17.5 , descent à 70/75 avec pot d'origine.
J'ai eu il y a quelques années le variateur Artek K2 "grande plage", auquel j'avais adjoint le correcteur Polini Evolution en 134mm ainsi que la courroie qui allait avec, et il s'avérait que la courroie exploitait la totalité du diamètre du variateur (de tête, 99mm contre 90 pour l'origine)
Je le considère comme un grande plage, même s'il n'est pas top en comparaison des références...
Pour gagner en pointe, ce serait avantageux de remplacer les engrenages de transmission, ceux des moteurs €4 donnent un rapport plus court, et limitent donc la vitesse max...
Un conseil: démonte ton couvercle de kick, et fais tourner ta roue sur un tour. En faisant tourner la roue, compte le nombre de tours que fait la cloche d'embrayage. Sur les anciens Piaggio, la cloche faisait environ 13 tours. Si ta loche en fait plus, c'est que la transmission est plus courte.
Un cornet c'est un attire emmerde, ca craint l eau,la poussière, les gros changements climatique faut le laver tous les mois, le graisser. Tout ca pour faire un barouff pas possible et attirer la maréchaussée tout en ayant un très très léger gain en pèche. Pour moi temps que je peux mettre une boîte à air je la met, un cornet sur un scoot d'origine c'est juste une connerie a ne pas faire
non c'est la bande cache , ba il était bleu complet c'est j'ai voulut remétre un cout de bull gom et sa enlevé le bleu c'et pour sa que ça fait bizar , pas con pour la housse de table
oui dommage ça me fait mal quand je la voi sou la pluie
oui je fairai une toff le scoot remonté complet