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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour C'est un contacteur qui est relié à 2 fil électrique à proximité du levier de frein.
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  2. Salut les amoureux des ( 2 T ) alors je suis un ancien mécano depuis 15ans et je suis nouveau dans se forum là et j'aimerais bien vous présenter quelques restauration complète . Merci infiniment
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  3. En effet, c'est bien ça. La tension ne devrait pas dépasser les 14/15 volt maximum. Petite question: les phares s'allument en mettant le contact, ou le moteur doit tourner? Si c'est moteur tournant, tes ampoules fonctionnent correctement? Elles ne pètent pas? A la connexion du stator d'allumage sur le faisceau électrique, il est sensé y avoir un fil jaune et un blanc. Je conseille quand même de vérifier si de la tension en sort. Je ne serai pas surpris que le stator ne donne plus...
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  4. Ahah je me creusé la tete pourquoi j'avais eu un avertissement Du coup , j'ai tous monté ça roule niquels , mais le scooter fait quand même énormement de bruit .. j'ai fais un post pour ce soucie d'ailleurs , vue que ce n'est pas lié a ce post la . j'espere trouvé vite une solution parce que je vais retourné au travail et je boss en suisse , la bas les scooter qui font du bruit ils aiment pas ca dutout la police, il colle des 500franc d'amende pour ça =S
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  5. Salut Excuse pour l'averto sur tel ce n'est pas évident des trucs ce valide sans que j'appuie dessus
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  6. +5 pts pour le gicleur et allege ton variateur c'est pour ca qu il pinaille, au pifomètre je te dirais de monter du 4,8g
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