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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2020 dans toutes les zones

  1. Après avoir testé les joies du 17.5 TNT PHVA qui est inréglable au ralenti (n'achetez pas cette merde) me voilà confronté à un autre souci. Mon Aerox qui a juste un pot Stage6 Pro Replica (pour l'instant) marchait "très bien" quand je l'ai acheté avec pipe bien fendue et aucun filtre à air juste le manchon, ça accélérait un poil tout seul au ralenti mais normal vu la pipe fendue je dirai. Donc j'achète une pipe et un cornet à la con Tun'R je crois en me disant que ce sera sûrement mieux et en effet ralenti nickel (quand on bouge la vis de ralenti et de richesse le moteur réagit comme il faut, je me dis parfait tout va bien). Et là je me dis je vais enfin rouler, au début tout va bien mais au bout de 100m gros trou et ça rame du cul comme jamais (ok c'est de la bonne montée mais 20km/h c'est un peu faible) jean-conclu que le bousin a trop d'air surtout vu comment ça chauffe (même si la sonde d'eau ne marche pas bien évidemment). Peut-on m'expliquer comment en gardant les mêmes gicleurs (80 et ralenti je sais pas) et la même hauteur d'aiguille (2eme clips en partant du haut) le bordel peut mieux marcher avec une pipe fendue et juste le manchon d'air qu'avec une pipe neuve et un cornet ? A quel moment t'es censé prendre plus d'air dans ce cas ? J'ai bien bouché l'arrivée d'huile au cas où par contre j'ai enlevé le refroidissement liquide du carburateur et j'ai laissé l'arrivée et la sortie d'eau à l'air libre mais je pense pas que ça fasse grand chose. Par contre j'ai eu un bruit dégueulasse de frottement deux ou trois fois, exactement le même bruit que quand t'as coulé une bielle sur une voiture, sauf que sur la voiture le bruit reste tant que tu l'as pas réparé, une idée d'où ça peut venir. Je précise que j'avais démonté le cylindre pour voir l'état du piston, du cylindre (rien d'anormal aucune trace) et des segments (qui sont bien rincés) mais aucun bruit dégueulasse quand je kick donc je pense pas avoir mal remonté l'engin. Je sens que je suis bien parti pour tout redémonter Bonjour à tous au fait, j'avais oublié.
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  2. Salut Pot type origine = performance similaire à l'origine débrider.
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  3. Hum tu m'as encore plus perdu Max. Si je comprends bien, imaginons je rempli le bocal, je referme, je pompe pendant 50ans si j'ouvre la vis banjo du mc rien ne va se passer vu que je vais juste isoler le maître cylindre de la durite. Donc je fais comment vu que j'ai pas une kawa ? Ce que j'ai envie de tenter c'est foutre le scoot bien droit, remplir le bocal, pomper par la vis de purge pour remplir la durite et prier pour que le maître cylindre s'amorce gentiment. J'ai regardé comment c'était foutu un maître cylindre je comprends le fonctionnement mais pas pourquoi juste en pompant avec le levier il se réamorce pas tout seul à part si le liquide peut pas prendre la place de l'air dans la durite et que quand t'appui tu fais bien avancer un peu de liquide mais que quand tu relâches il revient en arrière. Au pire j enlève les freins c'est pour les faibles
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