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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2021 dans Messages

  1. 1 point
  2. Bonjour; Encore plus bête comme truc à faire: as tu regardé au niveau du fusible s'il n'avait pas claqué?
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  3. Bonjour, Le fait qu'il "rame il ne monte pas direct dans les tours," peut venir de plusieurs choses un embrayage qui accroche trop tôt, des galets trop lourds ça sollicite le moteur avant qu'il soit à son régime optimal de couple.... un mauvais réglage du carburateur, le premier quart d'accélération se règle par la vis de richesse. je suppose qu'en ressort tu es en full jaune malossi ? je te conseillerai de faire un bon réglage de carburateur et de nous donner ta configuration complète.
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  4. Du moment que cela clignote c'est le principal . Merci pour le retour cela pourra (qui sais ) servir à d'autres.
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  5. Salut j’ai enfin fini avec le relais sa fonctionne beaucoup mieux que avec le système d’origine j’ai mas un relais et deux résistances et sa fonctionne, sa clignote trop vite mais c’est pas grave j’ai mis des photos du relais et des résistances merci beaucoup pour votre aide
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  6. Pour qu'ils accrochent plus tard je crois et avoir une meilleure accèle
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  7. Et je pense qu'une balance de cuisine, ça passe mais c'est sûr que si tu prends les petites qu'on trouve au tabac et dont on se sert pour peser... "les épices pour faire à manger!", il vaut mieux faire ça discret... Quoi que, je ne suis pas sûr de ma logique... Des ressorts d'embrayage plus durs pour qu'ils accrochent plus tôt...?
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  8. ce n'est pas que cela ne plaît pas mais en voyant le titre du post ont s'attend à un scoop du genre débrider un ecu dernière génération avec un cure dent ou sans passer chez un concessionnaire et claqué 150 euros tu vois un truc nouveau une découverte quoi . A la place il nous explique comment démonter la flasque de bridage derrière le variateur c'est connu archi connu et vieux comme le monde en fait .
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  9. Salutations. Le choke électrique est très certainement le responsable. La solution est de le remplacer par un modèle identique, soit par un modèle à levier, infaillible à 99%.
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  10. Pour le filtre à air, il faut remplacer l'original. Je n'aime pas les filtres "cornet", je préfère une boîte à air de Kisbee préparée ou une Doppler Box. Les engrenages primaires d'origine iront très bien avec les secondaires Polini.
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  11. De la balle ce projet, je kiff
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  12. Salut Lèche botte . Merde je suis obligé de pondre un truc maintenant..... Il va falloir intégrer ta centrale led dans le circuit de clignotant en contournant le régulateur / clignoteur je dirais.
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