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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2021 dans toutes les zones

  1. boîte à air maison (en pvc) avec un pwk 28 un 128/130 devrais allé .
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  2. Et si on essayait un variateur Multivar 51 8752 ? Le Variateur d'origine Peugeot est très bien, mais peut on gagner en perf avec un Malossi multivar ? Les dimensions : Le canon => origine = 20mm Malossi = 19.73mm Le diamètre du variateur => origine = 91mm Malossi = 96.56mm La pack Malossi 51 8752 est livré avec des galets de 8.5gr et un RP blanc. Je laisse tomber le RP blanc annoncé +xx% , il reste plus mou que l'original. Concernant les galets de 8.5gr ils font bien monter la courroie à fond de plage (1mm de trait de feutre restant). Le test avec du 9gr n'apporte rien. Les premiers tests ont été réalisés avec une courroie X spécial de Malossi 6112735, (769x18x8mm) puis avec la doppler (765x8.3x17.5mm) qui était montée actuellement. Petit avantage en perf pour la Malossi, même si les tests sont faussés puisque la doppler était descendue à 16.5mm. Ce étant la Malossi avec ces 4mm de plus en longueur doit mieux exploiter les dimensions de la plage du variateur Malossi. Résultat des tests : Aucun gain de perf en accélération . Les deux courbes d'accélération (origine/Malossi) sont identiques, si ce n'est qu'avec le Malossi ont obtient cette même courbe avec des galets de 8.5gr au lieu des 9gr (meilleur courbe avec le variateur d'origine). Donc on se laisse croire qu'en reprise le Malossi est un 1/2poil meilleur. (Madame) => Super ça valait le coup d'acheter un variateur à plus de 60balles Aller on regarde la suite de la courbe. Si on ne gagne rien en accélération l'aiguille continue à monter après 76km/h 12% de gain en pointe avec une vitesse compteur à 85km/h sur le plat . Je lui conseil même de lever le pied en descend puisqu'il prend 95km/h. C'est plus le pot qu'on entend c'est le grondement des roulements du vilebrequin. Voilà pour ce partage de retour d'expérience sur le Malossi multivar, pour ceux qui sont restés jusqu'au bout
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  3. j'ai une baa avec le 28 , ça fait moins de bruis.
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  4. Salut C'est ce qui était branché sur la baa avec le pot d'origine, tu peux les raccourcir mais faudra les bouchées ou acheté une plaque d'obturateur de pompe à air.
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  5. Salut désolé je répondais à quelqu'un dans diag de panne et j'ai cru que j'étais dans le bon salon.. Merci de m'avoir prévenu en tout cas
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  6. salut , c'est bien21. perso en all day je suis en 28. cramé pour cramé autant y allé franco.
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  7. salut , un 70 fonte ne te feras pa gagné de pointe , il a plus de couple que le 50 d'origine mais ne monte pas plus haut en régime donc la pointe reste inchangé à moins de monter une transmission plus longue (une secondaire de nitro en 14/43) , la pièce qui donne le plus d'allonge sur un 2 temps c'est le pot. par exemple tu marcheras plus fort avec un cylindre d'origine et un bon pot de détente qu'avec un 70 + le pot d'origine. le pot determine ton régime max (dans une certaine mesure).
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  8. Bonjour, Ben je me réponds à moi même. Le problème venait des joints spi visiblement. Du moins maintenant ils démarre sans problème. Il a juste à problème de peche
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