Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2021 dans toutes les zones

  1. Je ferai un retour d utilisation très prochainement
    2 points
  2. Putain ton pot ressemble vachement à un yasuni r, enfin il me semble
    1 point
  3. T es sure que c'est un c 16 ? Ne vous prenez pas la tête sur un réglage carburateur, certains roulent pauvre est d autre riche. Perso je roule riche,ca me permet d être plus serein avec les pics de température
    1 point
  4. Bonjour Ouich ouich toi connaître avertissement maintenant .
    1 point
  5. Merci pour tes conseils @jimmy@ ! A force de chercher, je viens de trouver le tutoriel de montage, directement sur le site malossi
    1 point
  6. Félicitations et vivement la suite je n’ai pas tout compris au réglage VE mais à ce niveau de préparation seuls les essais par dichotomie sont possibles. le pb est le nombre de datas à paramétrer. Bon il a démarré c’est déjà une belle victoire!!! a+
    1 point
  7. Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le branchement du mvt premium (sur une dt 2005). J'ai branché comme c'était mis sur la notice (c'est tellement mal expliqué qu'il y a des chances que j'ai pu me tromper) c'est à dire : Du stator : - Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du cdi - Le fil vert/jaune ==> Masse - Le fil blanc et jaune ==> ?? (j'ai lu qu'il fallait les lier ensemble et les branchers avec le fil jaune/violet , sauf que quand je fais ça j'ai des étincelles au moment où je les met en contact donc au final je les ai débrancher) Du cdi : - Le fil noir (avec la même cosse que le vert/jaune du stator) ==> masse - Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du stator - Le fil orange ==> Bobine haute-tension - Le fil marron ==> ??? - Le fil noir ==> ??? De la bobine HT : - Le fil orange ==> cdi Je n'ai pas d'étincelle sauf quand je branche le fil marron directement sur le "+" de la batterie ... Comment puis-je y remédier ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...