Désolé, on s'est embarqué sur ton post, réellment il faudrait que tu vois du coté de ta transmi , si elle est courte comme sur buxy, alors tu pourrais peut être passer à une plus longue comme la 15/33 buzetti ou même la 13/35 malossi, mais je pense que tu devra quand même augmenter le carburateur par un 17.5, ça se trouve d'occasion tout ça, sinon le multivar sur peugeot V ça a toujours été un bon variateur.
Salut
124km/h c'est normal avec un tkr!
Plus sérieusement, tu as soit un faux contact quelque par sur le faisceau, soit le capteur de vitesse electronique à la roue qui est hs, ou le fil qui va du capteur au compteur.
ça peut aussi être le compteur hs, mais en regle générale c'est un souci de faux contact.
salut
si tes clignotant son integré au carénage il te faudra des nouveaux clignotant après pour les monter tu fait une pate de fixation maison rien de trop compliquer à faire si tu es bricoleur
Salut,
Désolé pas trop le temps à consacrer au fofo en ce moment mais je suis tes tutos, surtout l'efi, continues si tu veux bien, je compte m'en prendre une pour 2temps, surtout si l'injecteur est au niveau du papillon d'admission, pour le turbo ça m'interesse aussi mais ça sera pas pour de suite dans ma vie mécanique
En tout cas super boulot, ça a de la gueule comme projet!
non ça bride pas ça n'as rien a voir avec le moteur , c'est un relais , démarreur je pense. les yam/mbk ne sons pas bridé aux cdi , toute année confondu. un cdi a avance variable + une clavette décalé donne un bon coup de fouet par rapport à l'origine.