le csr s'en sort mieux avec un 70 sport , sur un racing il est vite dépassé , sur le racing le pot most (idem r1400) ou mieux le mxs racing est ce qu'il il y a de plus perfo (à haut régime) tu as aussi les polini evo et big evo , malossi mhr qui marche fort. le c16 est limite sur booster. (un yaz r sans bride quoi).
le 70 most est en effet un 70 athena , mais revus aux nivaux des diagrames et piston , il offre plus de cv a des régime plus haut que le athena racing , y a aussi le 70 top alu qui est le même et ce place entre les 2. chaque marque met sa petite touche perso pour des perfs differante (les ancien st6 racing et sport était aussi des atheana) et y a de moins en moins de bon kit dispo pour booster , les 70 polini evo , 70 bidalot , 70 hebo manston (il me reste un cylindre...) , 70//85cc parmakit (y a encore le 77) , 70 tcr (refroidissement lc) et bien d'autre ne sons plus produit . dommage . les 70 les plus perfo sons les mxs sport et racing , 70 most , 70 malossi mhr , les autres sons un crant en dessout niveaux perfs. les airsal t6 , barikit ne valent même pas le polini corsa (fonte) qui reste une legende a lui seul.