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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/2022 dans toutes les zones

  1. il a eu de bon avis , maintenant avec les pieces dispo chacun se fait une configuration , les possibiliter son nombreuse , ça depend de l'utilisation , du budget pour roulé (entretien , essence/huile) par exemple un carburateur de 28 offre beaucoup plus de couple qu'un 21 , sur un configuration racing ça bois énormément (10/15l aux 100 facile) par rapport a la cylindré et aux perfs . il y a quelque année j'ai fait un pari avec un pote que je faisait la distance vitry sur seine j'usqua paris quartier chatelet en moins de 20 mn allé retour. j'ai pas reussit je suis tomber en rade d'essence aux retour (gobelin) une distance total de 15/20 km max au total avec 5 litre (kit 70 bidalot , carburateur 25 phbl ) ça fait reflechire à 2 eu le litre de 98 et 15/20 eu le litre d'huile . autant avoir une porsche
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  2. il apporte peut de perfs et encore ça se ressent que sur de grosse configuration , d'occasion à 70/90 eu ok , neuf oublie. pour les roulements ne vas pas chez mxs ou autre vpc moto c'est chere , vas pluto sur 123 roulement , tu mesure ton roulement et c'est bon. entre 5 et 10 eu max...
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  3. Mon pote a pris la kiesler sur maxiscoot a 175 euros.merci les mecs
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  4. salut Pierre, je trouve que les conseils apportés ici sont tous bons j'ai testé tout ca, (le FL sous peu) je t'invite a lire mes histoires et soucis rencontrés. j'ai un booster également, et honnêtement, avec la transmission 13/43 impossible de départager ces kits racing. 13/43 c'est un rapport pour du 3/5cv ! -le Most est un bon choix, il me semble le plus fiable, fait par Athena -le MXS je déconseille, fait par Airsal (c'est mon avis d'utilisateur SAV inclu) -le 21 suffira amplement, et permet une consommation raisonnable - je te conseille la big valve ST6 avec clapets Vforce top perf, grosse différence -PWK? pas le choix si tu veux monter 28, 30, 32 mm -transmission, euh minimum 15/41 en 2nd top perf selon moi pour une configuration racing. (14 si tu veux te lever) -allumage, en origine c'est fiable ca marche et ca démarre un CDI variable comme j'ai pour plus de réactivité, un allumage complet tu y gagneras sûrement 10kmH ou plus...(voir les tests de Simon sur Youtube) et pour les roulements et joints etc je vais chez Polini, ca coute 1euro de plus mais c'est la meilleure qualité. d'accord avec Jimmy, le FL d'Athena est un most plus poussé sur les lumières et échappement sans les contraintes des goujons. Enfin aucunement besoin d'aligner les carters, si tu alignes au MXS, cela bloquera le flux si tu veux repasser en Athena/Most. voilà pour mon avis perso
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  5. le truc c'est que les mec qui mettent une annonce sur le boncoin se refere aux autre annonce pour avoir une idée du prix , ça fait que tout le monde croie que c'est le vrais cote en fait non . et pour ce même prix tu vas avoir differant etat , dur à faire le trie.
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  6. salut , perso je ferais confiance a athena pour ce ne kit , qui est en fait un most avec un échappement a barette (le most est coulé par athena , c'est le même kit mais revue) avec un vilebrequin mhr en axe de12 , big valve mxs , l'athena lui ressemble énormement , ça sent la copie , carburateur de 28 un vhst de preferance à un pwk , le pot mxs est un peu plus pointut que le r1400 , perso je prefere le comportement du r1400 moins creux . allumage mvt dd , variateur st6 sport , embrayage doppler sx86 cloche st6 R/T. pas de trasnfere a aligné (peut-être un peu celui de derriere ) t'as aussi le 70 mxs racing , avec sons pot il envoie fort . sûrement le plus perfo de tous.
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  7. Salut, si tu garde tes 2 scoots, premier conseil, garde le stunt d'origine et fout le kit sur le booster.Le stunt est une machine a spéculation la cote s envole,ou trouve toi un autre bloc, mais ne defonce pas le scoot ! Pour le moteur, je te dirais personnellement j'ai de la grosse et de la petite configuration. Pour ton projet je te dirais cylindre et pot most, le athena est trop récent, il n a pas essuyé les platres.carburateur de 21 Dell'Orto boisseau rond, tu pourras garder la boîte à air avec mousse malossi, clavette décalée, variateur polini, courroie mhr kevlar, embrayage delta clutch. La ca sera fun, fiable et assez discret Et en vilebrequin malossi rkq, valeure sur
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