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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/06/2022 dans toutes les zones

  1. Bonjour, J'ai démonté la boîte à kick ce matin et j'ai tout de suite vu la panne (tout était bardé d'huile). J'ai tout nettoyé et en démontant l'embrayage et la poulie de vilebrequin, je me suis apperçu que les joints spi étaient complètement mort (ils étaient presque coupé en deux). Je les ai donc remplacés et le scooter à démarrer au premier coup de kick. C'est une victoire pour moi car je perdais espoir Merci pour ta réponse en tout cas, je saurai maintenant que le carburateur ne fait pas d'aspiration ça m'aurait éviter de rester buté la dessus
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  2. Salut Bienvenu à toi. Ma préférée : l'expérience vient de la somme des conneries que l'ont accumulent . Remarque : certains les accumulent mais n'apprennent jamais rien .
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  3. Salut la commu! Je n'avais pas vu que les présentations se font ici Moi c'est Flavien, 38 ans. Pour reprendre les mots d'un célèbre philosophe karatéka : "Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune." Plus d'infos dans la présentation de mon profil.
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  4. R.I.P. petite e200 partie trop tôt
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  5. Tiens pour t'accompagner dans ton dépannage du Sym 4t et dans son optimisation : C'est une playlist d'un très bon youtuber. Dernièrement il s'est donné pour mission de pousser les perf d'un 4t GY6. Le projet est en cours donc la playlist est incrémentée d'une nouvelle vidéo toutes les semaines. Si tu as check ton admission, comme l'a conseillé Alain, tu peux virer le système de dépollution. Une vidéo de cette playlist y est consacrée. De ce que j'ai vu c'est la manip qui lui a fait gagner le plus de puissance sans avoir à sortir la CB. PS : je te réuni les pièces du Sym 2T, au final il devrait pas manquer énormément pour qu'il roule Sym ça reste pour moi une bonne marque, c'est du Taïwanais, c'est de bien meilleure conception que du chinois.
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  6. Salut Contrôle tes durite de dépression, surles Peugeot en général ce n'est pas le carburateur qui est utilisé pour la dépression nécessaire au réservoir mais une directement au carter pompe moteur ou à la pipe d'admission. Après tu as peut-être aussi inversé les durite.
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  7. N oubliez pas que c'est une pièce en alu coulée donc pas au top de la justesse. Et je pense aussi que si on se fais rentrer dans le cul en roulant certaines pièces doivent se déformer
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  8. Gp trop petit je suis passé de la petite boîte à air en gp 88 a 106 sa aller avec le gors manchon mais quand j'ai adapter le petit manchon le 106 était trop petit . Bougie blanche serrage. jetait parti lessayer avec la transmission 15/41 il marche fort se kit dommage que je lai serre j'ai un most au garage je fini les jante et monte le most du collegue du forum oui le mxs il y a pas longtemps que je lai mis le collegue su forum me la vendu avec laxe en 12 j'ai le seum bref
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