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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2022 dans toutes les zones

  1. salut si la rayure et bien profonde ces mort tu aura beaux vouloir passer un coup de rodoir sa y fera rien de plus tu risque même d'avoir une perte de compression certe légère mais il y en aura une
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  2. C'est chaud quand même tourner sans connaître son numéro de gicleur Sinon achète en un au pif et fait les alèsé au numéros voulu.
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  3. Salutations. Il me semble que tu as déjà posé cette question précédemment, et je vais te répondre plus ou moins de la même façon: C'est sûrement une question de réglages. Lorsque tu as monté le pot Sito, tu as réglé le carburateur? Il me semble que d'origine, le gicleur est un 62. AVec un pot Sito débridé, ça devrait tourner aux alentours de 68/70. Il faut aussi voir ton ressort de poussée, l'original s'use assez vite. Pour les galets, 5.5g avec un Sito me paraît lourd. A l'époque, ces pots étaient livrés avec des galets de 4.7g.
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  4. Salutations. Quand tu dis que le piston et la culasse étaient marqués, c'est dans quel genre? Le joint d'embase n'est peut-être pas assez épais, ou ta cage à aiguilles a peut-être du jeu...
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  5. CDI gris? Si oui, je suggère de vérifier la pompe à huile...
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  6. Salut Stator neuf contrôle l'espace entre le capteur fixe cdi et la plaquette sur le rotor 0,5 mm en principe.
    1 point
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