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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2023 dans toutes les zones

  1. Hello je me suis payé un petit Piaggio NRG Power DD de 2018 pour me faire une configuration plaisir, donc pas pour du all day, j’ai un autre scooter pour cela. Je vais élaborer une configuration 70-77cc autour d’un carter Malossi C One et j’aurai pas mal de demandes de conseils par la suite sur la pertinence de mes idées de choix de pièces. Pour le moment je n’ai jamais eu de deux roues LC et je n’y connais rien et cherche à me documenter avant de démonter le circuit de refroidissement. Le manuel d’atelier est pour le moins très très succinct comparé à ce que fait Peugeot… Quelqu’un aurait-il un schéma explicatif sur le fonctionnement du circuit pour ce scooter où pourrait me l’expliquer? Cela demande de comprendre car c’est une nouvelle approche pour moi. Merci
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  2. Le mvt dd je le mettrai avec le block evo 3. découpe du carter moteur pour le passage de la pate easyboost , j’avais oublié de le faire
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  3. Ma première voiture c’est quelqu’un que j’ai trouvé sur un groupe Facebook. Concernant le cadre du booster, celui que j’ai à été pas très bien fait. Je vais récupérer un autre cadre, je vais y mettre des pattes easyboost et voir aussi pour faire une carte grise
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  4. si tu ne sais pas quand elle a ete faite a voir aussi le km que ler scoot a tu la fait la sinon tu peux la faire que tous les 10000km ces largement suffisant si bien sur ton scoot et pas modifiiez a mort sinon il te faudra voir a la faire un peu plus tôt a noter que la qualité de lhuile y joue aussi beaucoup
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  5. Bonjour Je sais que que tu poser la question a Fred et désolé de m'incrusté, mais il y a pas de symptômes a proprement parler, vidange de transmission se fait tous les 5 000, même si tu pourrais faire plus l'huile perd progressivement ses propriéter. Et si tu ignore quand la dernière vidange a était faite, fait la par precaution.
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  6. Alors pour le circuit de refroidissement on a pu m’expliquer cela et c’est donc réglé. Bon le père Noël est passé ce matin, très en avance cette année et il a été très très sympa Plusieurs remarques: - le carter de transmission Polini en diamètre 16: ça passe un peu juste avec l’axe intermédiaire de transmission d’origine dans le roulement et beaucoup plus difficilement avec la transmission Stage6 13/39, modification en vue. - le pot 2Fast 70 est juste splendide par contre sur cylindre Stage6 Racing MKII il faut élargir la fixation de sortie de pot, - j’hésite encore entre installer la pompe à eau mécanique gros débit Stage6 ou boucher (avec quel mastic expoxy s'il vous plaît?) et mettre une pompe électrique Polini, qui a pour ce scooter la meilleure logique d’orientation des conduits d’entrée / sortie d’eau, après ça ne changera pas la face du monde en gain de puissance. - Reste à venir un allumage MVT DD, - j’ai déjà reçu un carter de kick Malossi MHR pour Piaggio et C/RC One, 165€ avec kick chez RRD en passant, meilleur prix du net. - Côté carburation j’ai sous la main plusieurs modèles qui feront l’affaire pour le rodage: Dell’orto phbg 21 et phvb 22, Polini CP 21 et 24, à voir pour la suite sachant que je veux garder la BAA d’origine en la préparant et le réservoir d’essence étant petit je ne dépasserai pas au grand maxi 26-28 en taille de carburateur. - Sinon j’ai acheté un moteur d’occasion de 9000km qui va me servir de base de préparation, je garde l’original pour passer le contrôle technique, la revente future et si les bleus m’attrapent… - Après j’ai prévu de remplacer par la suite le tableau de bord par un Koso RX3 avec module optionnel gps. - Pour la partie cosmétique j’y réfléchirai quand la partie mécanique tournera bien. Je ne m’attaquerai sérieusement à la préparation que courant Août je manque un peu de temps pour le moment.
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