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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2024 dans toutes les zones

  1. Regarde la vidéo sur le squish surtout Car une fois la culasse recue il faut que tu le vérifies
    1 point
  2. Une culasse ça change beaucoup de choses @Bader peut t’en parler ici et sur sa chaîne youtube il a failli foirer un moteur à cause de ça
    1 point
  3. J’ai mal lu, j’ai lu que ton pro avait dit que c’était les mêmes culasses, et encore une fois je te confirme que c’est pas les mêmes, je suis ps certain que ce soit le problème en tt cas ce qui est sûr c’est qu’elles sont pas identiques
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  4. Je me suis dit ça aussi, mais ça m’a fait peur lol Remet les et passe du frein filet dessus ça bougera plus Quelle est ta bougie ? Peut être que ta culasse DR n’est pas adaptée au airsal
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  5. Mais pourquoi tes goujons sont sur ta culasse?? et pourquoi ils ont pas l'air de faire tous la même taille?
    1 point
  6. Si de base le piston dépasse du cylindre il as pas fini d'en mettre des cale.... Sans parler du taux de compression qui va chuté des diagrammes qui seront peut-être pas cohérent. J'avais le naraku avec le piston qui dépassait, j' ai fait une réclamation (maxiscoot) ils m'ont rembourser.
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  7. Pour la énieme fois, PRENDS LA MESURE DE TON SQUISH ET VÉRIFIE SI TON KIT EST ADAPTÉ A UNE BOUGIE CULOT LONG OU CULOT COURT mec j’te le répete depuis des plombes, tu vas flinguer ton kit
    1 point
  8. le mieux pour toi et un kit complet pour pas avoir de souci entre culasse pas adapter au kit ou autre et pense a bien faire ta métrologie et tout que des moteur jen es serrais et pour mois que sa
    0 point
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