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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2024 dans toutes les zones

  1. passe en starter manuel sa fera un souci en moins et pour le reste peux pas dire pourquoi les réglage change autant
    1 point
  2. Justement c'est l'idée si ton starter n' est pas alimenté ou bloqué et bien c'est comme si il était toujours actif d'où ton impression d'être toujours trop riche.
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  3. salut pour ton second souci normalement tu as pas a changer de gicleur en hiver le carburateur monter de série et fiable comparé a du type pwk en 19mm ou 21mm qui eux son pas si fiable que sa sur la tenue des réglage suivent les température
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  4. Voilà ce que je te suggère: Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC | MAXISCOOT Pot d'échappement Yasuni R Peugeot Trekker Black | MAXISCOOT Pipe d'admission Peugeot Trekker / Speedfight | MAXISCOOT Je ne sais pas si le raccord du manchon de la pipe d'admission est en 24mm de diamètre au niveau de la pipe, si c'est le cas on peut mettre ce genre de carburateur: (attention, il faudra tourner au mélange) Carburateur Dell Orto PHBG Ø19.5AS Cyclomoteur 50 2T (mont. rigide) - Carburateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Et on peut encore ajouter ça: Transmission primaire Malossi 13/35 Peugeot Speedfight | MAXISCOOT Avec ça, ça ira déjà bien...
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  5. Salut Verifie que la cosse du starter fournit bien du voltage .
    1 point
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