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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2025 dans toutes les zones

  1. merci pour ta réponse jen avais pris au Leroy merlin de chez moi mais il été pas assez for du tout et sa fonctionner pas assez bien
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  2. Salut, Ce sont des vérins récupérés sur un placard mural qui s'ouvre de bas en haut. Vu qu'ils ne sont pas très forts, j'ai dû en mettre 2. Ils ont des pieds de fixation rotulés qui les rend faciles à installer : juste percer un trou et mettre une vis par derrière... Je pense que tu trouveras ça en Chine !... Je me suis bien trituré les méninges aujourd'hui pour palier au défaut d'évacuation d'huile du turbo... J'ai mis un réservoir de liquide de freins pour avoir une vision. L'huile descend du turbo depuis la droite, et la pompe aspire au fond du mini réservoir pour éviter tout désamorçage... Petit test avec les 2 pompes allumées et moteur éteint. Jusque-là tout va bien le niveau se maintient. La réfection du turbo y est sûrement aussi pour quelque chose. Demain je démarre et je suis ça de près... Pas envie de tout redéposer pour vider l'huile... Qui coûte très cher !!! J'ai trouvé ça qui traînait dans l'atelier d'horlogerie et de bijouterie du paternel... Sous la rouille, il y a quelque chose d'intéressant !... Un plateau tournant pour la soudure ! Il a besoin d'une petite restauration, d'autant plus qu'il a un défaut de fabrication : la molette tourne par à-coups, signe que les engrenages forcent... Voilà le travail, dommage, le revêtement anti adhérent n'a pas tenu de partout. Mais l'ajout d'une rondelle a réglé le problème des engrenages. J'ai même récupéré un mini tour d'horloger motorisé de super qualité ! Je vous montre demain. À +
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  3. Salut Miss, essaie donc de démonter ton carter de transmission , en prenant le soin de mettre les guides de carter de côté si ils tombent. Jette un coup d’œil à ton ressorts et engrenages de kick , ça peut venir d'un problème à ce niveau , n’hésite pas a démonter l'ensemble, nettoyer l'ensemble au dégraissant, et remontant l'ensemble en graissant le tout, si tu vois que ton problème persiste , essaie de faire tourner ton vilebrequin par le biais de ton variateur, si celui là semble complétement bloqué, tu pourra démonter ton cylindre, voir l'état de ton piston, ta chemise, et de tes segments. voir si ton problème est réparable facilement. Bon courage
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