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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2012 dans toutes les zones
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Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)5 points
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Mais tu veux qu'on répondent quoi? Tu as donnée des new'z maintenant on attend les photos. ;) ps: je comprend toujours pas qu'il il y a 17 page de "flood"3 points
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J'te rappel qu'on est sur le topic des pièces rares et hors du commun donc cette jante est a sa place. Tu crois que poster des photos de prépa degueu ou des voitures de jacky c'est mieux peut être ? Non alors molo, si un truc ne vous plait pas vous commentez pas, c'est pas plus difficile que ca hein... Et certains ne suive pas les projets donc pas tout le monde connait Nutrix ou sa jante.2 points
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Salut a tous voilà au debut je ne pensais pas faire de projet mais au final je vais commencé a en faire un Donc voilà je vous présente mon Petit BW'S Année 2006 ( je l'ai acheter comme sa sans le liseré sur les jantes ) donc voilà je compte : - Buzzer Clignotant V - régler le carburateur X - mettre des galets plus léger X - installé un coupe circuit V - lever la bavette X - Chager de rétroviseur V - mettre un autre pot plus propre V - peut être acheter un pot suivant le temps et l'argent que j'ai ensuite je verrais j'essayerais de mettre des photos assez frequement1 point
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J'habite pas dans une maison en pierre. Et perso' j'préfére vivre dans une maison en pierre en Haute-Savoie que dans un immeuble, aucun intéret de vivre dans un immeuble, dans ce cas là tu vas vivre à Paris. ;)1 point
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Un échappement, ça se compare en chiffre, et non pas en avis perso, sinon ça voudrait dire quoi ? On aurait le droit de dire que le Leovince TT est l'échappement le plus performant ? Non, pour parler d'une pièce, il faut la tester, je l'ai testé, et la teste, donc je pense avoir un avis qui vaut la peine d'être exprimé, plus que ce que l'on voit souvent sur les forums "Kévin il a di ke se po il é nul alors sé nul !". Ensuite, tu me juge sans me connaître, bravo... Comme pour le pot, tu fais ça pour tout en fait ? Et depuis quand l'âge = Maturité ou savoir ? ça c'est la version simplifiée de la vie. Dixit le "puceau", monsieur l'homme au savoir grandiose, tu me dis que je te prend de haut, mais tu fais pareil, donc bon... Bref, on viens de déterrer un sujet.1 point
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Nickel le projet je suis :) Pour le stunt, je te conseille fortement de passer le frein arrière au guidon, au dessus de l'embrayage, beaucoup plus pratique pour stunter. C'est quelque chose que la plupart des stunteur font quand ils préparent leur bécane Et un guidon street passerait bien aussi, c'est mieux que le guidon bracelet origine quand tu fait du stunt1 point
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J'adore le 325 :love: Au passage :1 point
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Mais ça te fait quoi franchement que je post ça là !!! (ou quelqu'un d'autre) Si ça te plait pas tu passe ton chemin. Apparemment cette jante intéresse beaucoup de monde donc si je vois du nouveau je partage , contrairement a certain je ne pense pas qu'a ma gueule.1 point
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Moi j'aime beaucoup , ça donne un coté old school , ça me plait et c'est le principale :) Donc comme promis les photos : Par contre se matin en faisant le coté droit (que je n'ai pas fini) , j'ai remarqué que sur le pneu arrière il n'y avais pas de flèche , du coup il y en a une a gauche et pas a droite et ça fait un peu vide. Mais c'est pas grave , soit je laisserais comme ça , soit j'essayerais de repasser autre chose a peut près de même taille.1 point
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Salut mec les vises pour flan arière ce trouve dans le coffre et il y a un vise au bas de caisse il faut aussi enlever le petit bout de coque derière la seller car d'otre fisse ce cache en dessous !!1 point
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La jantes de Nutrix : Pas facile de bien se rendre compte1 point
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Oh merde, tu m'as tué Fred. :lol: En tout cas, elle est bien dégueu la 330... :(1 point
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Ta roue force ? Regarde si ta pas un problème au frein pour commencer, c'est tout con mais on sait jamais !1 point
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tu laisse la mousse dans une bassine avec un fond de liquide vaisselle et de l'eau pendant 20 min , tu presse bien sans la tordre , tu fait sa pendant 20 min pour essayé de tout enlever , après tu essore bien sans tordre toujours , faut vraiment faire gaffe car c'est fragile , une fois que tu a bien essoré , regarde si il y a pas d'impurté , ensuite tu nettoie bien ta boîte à air avec un chiffon humide et tu laisse secher ta mousse a l'air ambien jusqua qu'elle seche et après tu peux la remettre , y'en a qui mette de l'huile Ipone pour que les impureté passe pas , perso moi jen ai pas ...1 point
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merci crash et oui bravo ça vient d une fz61 point
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salut je suis ton projet ça a l'air intéressant les pot vienne d'une fazer enfin fz6 non ?? :siffle:1 point
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Arrêtés, parlez pas de malheure^^ Plus que 7 jours et je vous fait un shooting photo de ce que j'ai recu! J'ai hâte de rentrer, trop de bonnes choses m'attendent!!!!1 point
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Bon après la petite discutions entre vous sur mon post :P Je continue , j'ai fais quelque photo tout a l'heure après ma séance de wheeling petit problème sur le commodo gauche , mon taraudage est cassé , mon rétroviseur ne tien plus j'ai fait un petit rafistolage avec de la patte a malaxé en attendant le début de semaine prochaine pour achaté d'un commodo a la casse mon petit bw's avec le coupe circuit et le roof mon roof en mode integrale est en plein phares avec les deux ampoules1 point
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Up pour le monsieur ! Colis reçu merci ! :)1 point
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attend dit toi se mec roule en un vieux Speedfight il prend 50km/h a tout pété & il me met 0 ok je mérite pas la 1 er place mais au fur & a mesure j'aurai descendu dans le classement il aurai pu me mettre 2 je sais mais bon se mec la je vais pas le loupé déja que il avais mit un 3/5 au Black OUT de Traxtorm --' alors que c'est le plus beau stunt qu'a jamais etais fais --' m'enfin sa m'enerve les rageux comme ça mais bon je préfère pas répondre j'ai plus 12 ans :s1 point
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+1 MDRRR tu enleve les autocollants et pour caché les residus de colle de tes anciens autocollants , tu remet des autocollants mdrrr trop foort1 point
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Ton piston a bien morflé, tu as regardé l'intérieur de ton cylindre pour voir si il était encore bon ? Donc tu es déjà bon malheureusement pour changer ton piston mais si ton cylindre à des traces de chauffes ou des rayures tu es bon aussi pour le changer.1 point
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Up 50 euros à débattre dans la limite du raisonnable1 point
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va y comfiant, sur de ske tu fait même si t'entend que ca foire, le montre pas... ( je parle de mes erreurs lol ) ensuite prepare une playlist mais joue au feeling quand même. ( tu utilise ta playlist seulement si t'es pris de cours pour un passage ou autre). après moi je prefere mixer au feeling ça va généralement beaucoup mieux et ca s'entend tout de suite si tu t'eclate ou si t'as tout preparer. si t'as des questions hesite pas1 point
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au prix qu'il a acheter il aurait pu avoir une très bonne occassion et fiable ;)1 point
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Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D21 point
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salut premierement un peu politesse un boujour serrai sympatique ;) après se qu'il dit en haut est juste si tes en origine la cloche et l'embrayage pas besion mais un embrayage motoforce si tes origine la cloche laisse d'origine pour le variateur le st6 un bon chois qualité prix excellent1 point
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beh réglages pas top... a fignoller. bougie marron ca veut trop rien dire maintenant, il y a "marron" et marron... moi quand je regarde une bougie, je me dis que je suis daltonien :lol: comme ca je suis obligé de régler au comportement! il faut savoir, qu'entre les essences qu'on met qui sont bourrées d'additifs, les huiles idem, les arrêts carburateur qui sont pas toujours bien faits... la couleur ne veut plus trop rien dire. et encore une fois, crois moi que 75 au GPS, c'est pas mal déja pour un origine, et oui j'ai bien dit un ORIGINE!1 point
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oh faut arretter la ! j'ai tout envoyé en premier il a vu l'état des pièces sa lui convient pas ok je lui ai pas mis le coûteau sous la gorge non plus il a juste a me renvoyer mon colis et l'histoire et reglé et puis c'est lui qui et venu me proposer sont echange et après il me dit qui faut que je paye les frais de retour c'est sa que je trouve pas normal ! comme je lui ai dit je vais faire comme lui maintenant je vais faire des echange de macbook ou ipad ou autre de valeur et j'leur dis non j'tenvoi rien ton ipad et rayer si tu le veux tu viens le chercher j'te laisser un mois faut arrêter la... et il ouvre un post sans m'envoyer un mp avant que je sache qu'il avait recu le colis beh le post était déjà cree et arretter de critiquer sur l'emballage du colis on a pas tous le temps de cherchez un carton de taille idéal on est pas tous au chomage désolé puis j'ai emballer du mieux que j'ai pu avec les carton que j'avais ! d'habitude les colis ne sont pas comme sa et dite vous que pour faire celui la j'ai quand même mis une bonne demi heure voir un peu plus !1 point
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non le problème vient en aucun cas de la poste , pour le bloc je lui et bien dis que je n'est pas vu la patte cassé ! parce que j'vous explique le truc souvent j'echange des choses contre des "garage" entier de pièces et donc quand on amene les pièces dans mon garage tellement y'en a je fais pas attention , je vois juste ce que j'ai après je fais une annonce des photos sans regarder tous les details en plus a la base je devait garder le bloc mais comme j'avais la "fleme" de le nettoyer beh j'l'es echanger donc c'est pour te dire que je savais pas pour la patte ! après pour le bloc je t'avais bien dit qu'il fallait le nettoyer ta bien eu les photos pour voir la saleter et tout bref garde le colis chez toi et non "zenzak" il n'y a eu aucune discussions avant ouverture de ce sujet sais sa que je comprend pas tout sa pour me faire une sale reputation c'est tout1 point
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et puis ça me faire toujours rire tout sa j'envoi en premier pour faire l'echange donc arrettez de dire que j'ai essayer de l'arnaquer lui même m'avait dis " quand je recois les pièces si tout et en bonne etat je t'envoi la xbox sinon je renvoi ton colis " il a un peu mito mais bon ou est l'arnaque j'envoi un colis en premier et j'suis un arnaqueur lol et puis tout ses change qu'il viennent commenter on me fais rire en tout cas il le "suce" bien depuis qu'il fait partie de cette team scoot system de ouf dis donc beh plein de gens sont deriere mais bon j'en dis pas plus il a totalement raison ;)1 point
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