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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2013 dans toutes les zones

  1. Le vieux plan drague pourri, elle n'est pas intéressée de toutes façons. :siffle:
    5 points
  2. 2 points
  3. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
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  4. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  5. Après avoir crée mon 1er sujet sur mon Aerox R j'ai perdu toute motivation pour continuer mon projet et j'ai tout arrêté et mis mon projet en standby le temps de retrouver de motivation. Après mûre réflexion et le fait de discuter avec certains du forum j'ai décider de refaire un sujet Je mettrais des news au fur et à mesure du temps et en fonction de la motivation des personnes à suivre mon sujet
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  6. Bonjour, je fais ce sujet pour faire partager ma vidéo de mon zip qui a le museau devant deux mecaboîte :D2 voilà, n'hésitez pas a poster vos vidéo si vous en avez (h)
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  7. bonjour , alors voilà j'ai achetez une derbi de 2008 pour la modique somme de 300 Euro pour l'etat je vous laisse une photo : Donc voilà apeine arrivé je mempresse de repeindre c'est carénage violet en vert (bombe que javais sous la main ) histoire de pas laissez sa comme sa , de rajouté une alogene sur le coté , remetre un feux ariere .. maintenan je compte faire une replica ktm donc voilà ce que je prevois et ce que j'ai ou ce que j'ai pas Donc partie esthetique de prévu -Peinture Orange ktm en attente -Monocoque Ktm ariere Ok -garde boue ktm ok -face avant ktm ok -poigne orange en attente -guidon conti ok -mousse de guidon pro taper en attente -alogene sur le coté Ok -feux ariere a led ok -clignotant invisible :ninja: ok -mini plaque perso ok ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Parti moteur actuel : - kit 49.9 -carburateur 17.5 dell orto -boîte a clapet v force -clapet doppler -pot bidalot mxr ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- parti moteur de prevus - pot autre... -carburateur 19 dell orto -kit 50 Donc voilà rien de bien importan niveau moteur ... la partie moteur se fera après la parti esthetique donc j'atten vos avis et si vous avez des sujection je vous ecoute :)
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  8. Oui, ça pour aller, ça ira; le pro réplica est aussi bon que le yasuni R sur du 70 fonte comme le trophy, c'est l'idéal. Par contre au niveau solidité, le stage6 est plus fragile que le R et fait plus de bruit mais bon , si tu le payes pas trop cher et qu'il est en bon état ( vis et fixation de la cartouche à bien vérifier si c'est pas tordu ), tu peux le prendre; je l'ai eu et il marche nickel sur 70 fonte. Le test sur du 70 street race qui fait 1/1.5 cv de plus que le trophy ! : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/151510-pot-70-stage-6-street-race-Minarelli-h.html
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  9. Nop pas besoin de le changer, çà reste un kick sport fonte ^^
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  10. ouai il veut mettre un C16 moi est sont grand reuf on lui a interdit on vas mètre un touring
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  12. slt je suis de saint quentin 02(aisn)je roule en stunt de 2004 si il y a du monde je suis partan pour balade petite couse ect...
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  13. Salut alors moi je suis de Clermont dans l'oise et je roule en MBK Booster de 2008
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  14. Quand j'aurai mon speedfight 2 je vous rejoindrais volontier :) ( j'habite à 20km d'Amiens ). En attendant j'peux en parler a mes amis qui ont des scoots et à mon frère il a un tkr + plein d'autres amis qui ont des scoots , vous en dites quoi ?
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  15. Modif de fou sur la CRX, clignotants orange !
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  16. Oui tu peux aussi faire levier, mais en général c'est quand même hyper résistant, c'est pas un scooter. :ze: Pour les vis, t'en a pas des milliers à démonter ! A toi de faire attention. ^^
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  17. merci allé une ptite photo de la monocoque de ktm posé :D + plaque fait pour caché les trou :D
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  18. salut , moi aussi je suis de Amiens et j'ai un scooter chinois qui avance pas. :(
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  19. Salut moi je suis de Soissons (Aisne 02) j'ai un yamaha bw's de 2010.
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  20. moi je part de chez moi le lundi matin histoire de pouvoir s'organiser avant que sa commmence
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  21. Cool :) Pas de soucie , avant de faire une virée j'attend d'avoir aumoins 5 scootard :cool:
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  22. Salut à toi ami picard :D2 Moi j'suis d'Abbeville ( somme ) et je roule en derbi GPR et si un coup tu organise une "virée" ( si il y a pas mal de monde ) je suis partant :P
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  23. Putain Pasternak , tu donnes des ses précisions franchement bien bien
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  25. Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ?
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  26. Ouep c'est ça, mais si t'en a pas t'inquiete pas, c'est pas grave, ça le fait même sans, mais c'est un peu plus long et plus chiant ! ^^
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  27. Comme pour une majorité de pot, une "rondelle" à l'entrée du pot coté cylindre, tu fais sauter les deux soudures (à la dremel au mieux, sinon marteau burin, mais vas-y mollo). Sinon, il y a une autre dans la cartouche je sais plus si elle est soudée ou juste vissée avec les deux vis de la cartouche, mais tu l'enlève. Et là, GAZ ! :cool2: Le débridage est interdit sur voie publique
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  28. Non tkt depui le debu i passe pa tro sur son post c tout !!
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  29. Voilà des news j'ai démonté mon pot GP il y avait pas mal de rouille au niveau du raccordement du pot au cylindre, j'en ai profité pour démonter la chicane pour lui refaire une beauté par la même occasion'. Je mettrais les photos demain si j'ai le temps. voilà les photos avant pendant et après la rénovation du pot J'ai passé tout le corps du pot avec du papier à poncer grain 80 juste pour le nettoyer. Je veux pas le polir juste lui redonner une nouvelle jeunesse. Quel produit je peux appliquer sur le corps du pot pour l'entretenir ?
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  30. Aucun risque, c'est même pas sûr que le départ sera vraiment creux.
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  31. Le covering c'est pas du carbone, c'est un film sans ou avec motif carbone
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  32. Ah ben si il voit le pot de toute façon pour le débridage il s'en rendra compte. ^^ Les ressorts d'embrayages c'est un peu chiant à changer oui, mais ça ne nécessite pas énormément de matériel non plus, un tire-ressort, un étau, enfin virer la cloche d'embrayage risque d'être le plus chiant car l'écrou est très serré. :) Ça sert à embrayer plus tard dans les tours, ainsi si le moteur est un peu plus creux, on embraye plus tard pour embrayer au moment où le moteur a du couple, ainsi l'accélération n'en sera que meilleure, c'est un réglage tout comme les galets.
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  33. Un up par jour, pas plus d'accord ? Non, tu ne galèrera pas à partir avec les bons galets, carburateur réglé et de nouveaux ressorts d'embrayages (genre Omega Chrome c'est très bien sur ce style de pot sur du Peugeot, les jaunes Malossi sont bien trop mous), le rapport de transmi du scoot est par railleurs assez court donc moi en passant d'un TT à un pot assez creux (Pro réplica), j'avais le même départ en dessous des 20 km/h, avec le Yasuni R et de bons ressorts d'embros ça devrait être très correct. :)
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  34. Tiens qui pourrai t'aider : Sinon, le R sera creux a bas régimes mais tres legerement. Ensuite avec quasiment tous les pots, si tu as un cylindre d'origine, tu atteindra quasiment la même vitesse max, selon les réglages. :)
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  35. quand un pot est bien régler tu perd rien
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  36. Quelques mois plus tard :ninja: T'as vu ? :P Bon pour toi hein, une nouvelle :) http://www.youtube.com/watch?v=zuPgsvgDWYM
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  37. Mince ce automobile n'a pas fait gaffe. merci à l'assurance lol On t'attend avec impatient la sortie de TON VIDÉO :ninja:
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  38. à la place de photos :) . mon ami m'a donné tous ce qu'il reste dans son garage car il arrête de son passion aux 2 roues et il va passion les 4 roues les voitures . Voici le jour je vais vous montrer mon nitro ^_^ Voyez il y a manque le clip pour tenir l'allumage :s manque cylindre + carburateur :s Aussi il y a manque les freins :s saleté poussiere lol :ninja: pas accélérateur => manque carburateur sinf à suivre :)
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  39. bien tu suis mon topic merci du conseil et pour le reste de la carrosserie du scoot tu le verrais en quelle couleur sachant que j'ai une selle rouge
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  40. Après bien des déboires concernant ma santé je met des photos de l'état actuel du scoot.
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  41. personne a reagis mais belle vidéo tu les a bien manger :siffle:
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  42. la couleur dominante sera un rouge du nuancier Audi
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  43. Merci Topher ça va me remotiver pour continuer mon sujet, le kick va changer de couleur pour être raccord avec le scoot. Le le carter de kick va être repeint par contre pour la partie transparente tu me conseillerais de la laisser transparente ou de la repindre d'une autre couleur ?
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  44. Projet mis en standby pour le moment jambe gauche H.S dble entorse genou cheville donc je mettrais des news bientôt. je mets qd même une tite photo du scoot dans l'état actuel des choses
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  45. Voilà les photos de ce qu'il y avait dans la carton Kit visserie carter de kick SRT8, une paire de rétros sympas et un passage de roue One noir brillant La commande complète Le passage de roue One noir brillant
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  46. merci Kev ça va me motiver. Commande Maxiscoot reçue ce matin je déballe et je ferais des photos cet aprèm
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  47. J'ai passé il y a 10 jours une tite commande à Maxiscoot donc je devrais la recevoir demain Par contre mon pot q(un Leovince GP) commence déjà à rouillé grrr Si vous savez comment y remédier ça serais cool
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  48. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
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