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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2013 dans toutes les zones

  1. Le vieux plan drague pourri, elle n'est pas intéressée de toutes façons. :siffle:
    5 points
  2. 2 points
  3. ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !
    1 point
  4. bonjour A tous je vais bien expliquer comment faire des bon weeling..... Etape n°1: La prise d'élan Il est impossible de faire un beau weeling en commençant à l'arrêt. Il faut donc prendre un peu d'élan en roulant à faible allure (5 à 10km/h). Assure-toi aussi que tu roule bien droit. Etape n°2: Provoquer le cabrage Ensuite, pose tes fesses à l'arrière de ta selle et ta main sur le levier de frein arrière. Ralentis un peu, penche ton buste en avant et dans la foulée accélère à fond, tire sur ton guidon et penche ton corps en arrière. La roue va directement commencer à monter! Etape n°3: Le décollage Ton scoot décolle et la roue avant monte. Quand tu sens que tu approches du point d'équilibre, coupe un peu les gaz pour te stabiliser. Si ton scoot va trop loin et bascule en arrière, utilise le frein arrière pour faire retomber la roue avant. C'est une phase très délicate qui demande pas mal d'entraînement pour être maîtrisée. N'hésitez pas à cabrer plusieurs fois ton scoot, .... et à freiner juste pour avoir le réflexe du "coup de frein arrière" en cas de danger. Etape n°4: stabiliser C'est la phase la plus dure à maîtriser et qui demande beaucoup d'entraînement pour rester en weeling. Il s'agit de donner des petits coups de gaz successifs dès que ton scoot penche vers l'avant et inversement, il faut freiner légèrement avec le frein arrière dès que ton scoot, penche trop en arrière. Il faut trouver le "subtil" dosage entre accélération et freinage pour rester en équilibre. Il ne faut pas paniquer et être doux avec les commandes. Si le scoot, par sur un côté, il faut bouger gentiment son corps dans de sens opposé pour compenser. Pour une moto c'est différent, il faut changer de vitesse tout en étant sur la roue arrière. Il faut passer les rapport rapidement ou alors la moto redescendra et si vous les passez trop rapidement la moto risque trop de se pencher en arrière. Il faut garder le pied sur le frein. Etape n°5: La descente Pour reposer la roue avant, il suffit juste de coupez les gaz. Juste avant qu'elle ne touche le sol, n'hésite pas à remettre un bon coup de gaz pour qu'elle ne retombe pas trop violemment. Si tu commences à maîtriser et que tu vas assez vite il faut s'assurer que la roue avant soit bien droite avant de toucher le sol pour éviter les guidonnages. le mieux c'est d'apprendre sur un parking , tu progresse plus vite , Voilà maintenant vous savez comment faire un weeling. A vous de vous entraîner pour devenir un pro
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  5. Après avoir crée mon 1er sujet sur mon Aerox R j'ai perdu toute motivation pour continuer mon projet et j'ai tout arrêté et mis mon projet en standby le temps de retrouver de motivation. Après mûre réflexion et le fait de discuter avec certains du forum j'ai décider de refaire un sujet Je mettrais des news au fur et à mesure du temps et en fonction de la motivation des personnes à suivre mon sujet
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  6. Nop pas besoin de le changer, çà reste un kick sport fonte ^^
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  7. 1 point
  8. Salut alors moi je suis de Clermont dans l'oise et je roule en MBK Booster de 2008
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  9. j'ai été cherché un feutre pour refaire mes monogrammes. Le résultat sera pas nickel mais toujours mieux que pour le moment: (attention ca peut faire peur mais faut dire que le reflex avec le bonne objectif macro rend le tout encore plus dégueulasse, irl ca ressemble pas a ca :D ) voilà des résultats de ce que ca rend. Pour moins de 5euros sérieux ca présente mieux. Après y'a moyen de rénover ca beaucoup mieux dans les règles de l'art.. un jour sûrement :)
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  10. 1 point
  11. Quand j'aurai mon speedfight 2 je vous rejoindrais volontier :) ( j'habite à 20km d'Amiens ). En attendant j'peux en parler a mes amis qui ont des scoots et à mon frère il a un tkr + plein d'autres amis qui ont des scoots , vous en dites quoi ?
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  12. Modif de fou sur la CRX, clignotants orange !
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  13. Oui tu peux aussi faire levier, mais en général c'est quand même hyper résistant, c'est pas un scooter. :ze: Pour les vis, t'en a pas des milliers à démonter ! A toi de faire attention. ^^
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  14. Salut je suis de amiens je roule en mbk stunt 2013 en nitro 2012 et en spirit 2007 bcd rx suis partant pour balade
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  15. merci allé une ptite photo de la monocoque de ktm posé :D + plaque fait pour caché les trou :D
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  16. moi je part de chez moi le lundi matin histoire de pouvoir s'organiser avant que sa commmence
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  17. Cool :) Pas de soucie , avant de faire une virée j'attend d'avoir aumoins 5 scootard :cool:
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  18. Je Reçois Mon Runner Cette Semaine Normalement Vendredi Je Vais Peut Être Passer Au Run En Origine :D Mais Mon Pote Qui A récup Mon Nitro M'accompagne Donc je vais Le Prendre Pour Vous Foutre La miserere Les Amis ;)
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  19. Hier le directeur de mon ancien cfa a perdu 90k€ a Money Drop , sur une question avec un panneaux de signalisation Pour un dirlo d'un CFA de Transport ca le fait pas quand même :lol:
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  20. Putain Pasternak , tu donnes des ses précisions franchement bien bien
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  21. Leurs kits seront basés uniquement pour la compétition ?
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  23. Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ?
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  24. Ouep c'est ça, mais si t'en a pas t'inquiete pas, c'est pas grave, ça le fait même sans, mais c'est un peu plus long et plus chiant ! ^^
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  25. Oui, oui, c'est que que l'on t'a tous conseillé, c'est les normes de réglage.
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  26. Non tkt depui le debu i passe pa tro sur son post c tout !!
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  27. Aucun risque, c'est même pas sûr que le départ sera vraiment creux.
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  28. Le covering c'est pas du carbone, c'est un film sans ou avec motif carbone
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  29. Un up par jour, pas plus d'accord ? Non, tu ne galèrera pas à partir avec les bons galets, carburateur réglé et de nouveaux ressorts d'embrayages (genre Omega Chrome c'est très bien sur ce style de pot sur du Peugeot, les jaunes Malossi sont bien trop mous), le rapport de transmi du scoot est par railleurs assez court donc moi en passant d'un TT à un pot assez creux (Pro réplica), j'avais le même départ en dessous des 20 km/h, avec le Yasuni R et de bons ressorts d'embros ça devrait être très correct. :)
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  30. Tiens qui pourrai t'aider : Sinon, le R sera creux a bas régimes mais tres legerement. Ensuite avec quasiment tous les pots, si tu as un cylindre d'origine, tu atteindra quasiment la même vitesse max, selon les réglages. :)
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  31. quand un pot est bien régler tu perd rien
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  32. plus nouvelle de lui ? :ninja: DAYK Inscrit(e) : 18 sept. 2012 HORS-LIGNE Dernière activité : 30 juin 2013 à 02:44
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  33. Quelques mois plus tard :ninja: T'as vu ? :P Bon pour toi hein, une nouvelle :) http://www.youtube.com/watch?v=zuPgsvgDWYM
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  34. Mince ce automobile n'a pas fait gaffe. merci à l'assurance lol On t'attend avec impatient la sortie de TON VIDÉO :ninja:
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  35. Voici mon petit new : L'après midi j'ai démonté mon stock et j'ai nettoyé les pièces étaient très salé. Sauriez-vous de quoi ces magnifique pièces ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Moteur ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Voici 9 transfert :ninja: ? ? ? ? ? vous sauriez quoi ce marque ? 70 cc oui bien sur :) ? ? ? ? ? ? ? C'était sur la aerox le petit départ de configuration : - Haut cylindre ------------=> 50 cm3 d'origine => (l'instant) (Avant 70 cm3 Top Performances Trophy LC (http://www.scooter-s...-trophy-lc.html) et je l'ai retiré pour qu'il est en repose pendant 2mois en couvert.) aussi un 50cc CR4Racing en stock . :ninja: . . . les photos de nettoyer : x'D les coques droit était salé et gauche a été nettoyé :D voilà c'est propre les deux coques :) carter kick était très très p*t*in salé !!! Voilà c'est très propre :D2 Demain à la suite :D2
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  36. Suite à ton MP qui a permis de confirmer le modèle de ton Nitro qui est donc une version 2000 couleur Flashy Blue Voici la tof de la bete Photo tirée de la doc publicitaire de la gamme scoot MBK en 2000
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  37. à la place de photos :) . mon ami m'a donné tous ce qu'il reste dans son garage car il arrête de son passion aux 2 roues et il va passion les 4 roues les voitures . Voici le jour je vais vous montrer mon nitro ^_^ Voyez il y a manque le clip pour tenir l'allumage :s manque cylindre + carburateur :s Aussi il y a manque les freins :s saleté poussiere lol :ninja: pas accélérateur => manque carburateur sinf à suivre :)
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  38. voilà le nouvelles modifs en photos : J'ai changé les veilleuses car celle que j'avais mises était bleues mais étaient à ampoules classiques et on les voyaient pas. J'ai pris des modèles à leds (17€ quand même) je trouve le rendu pas mal J'ai repéré que le fond cristal des clignotants à leds commençaient à se barrer est-ce normal et comment y rémédier ? Merci pour vos infos dessus Puis j'ai été récupérer la béquille de Stand Stage6 chez mes parents et voilà le résulat J'ai remarqué que le scoot penchait à gauche et quand j'enlève la béquille le support bouge beaucoup pourtant j'ai bien serrer la vis peut-être c'est d^à la chute qu'il à subit en aout 2012 mais je suis sceptique là-dessus Voilà pour les news en photos. Aujourd'hui suis allé acheter la bombe HT plus papier à poncer et brosse métallique pour nettoyer le pot et la sortie du pot qui commence à rouiller alors que le pot à été changer il y a 1 ans à peine.
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  39. bien tu suis mon topic merci du conseil et pour le reste de la carrosserie du scoot tu le verrais en quelle couleur sachant que j'ai une selle rouge
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  40. personne a reagis mais belle vidéo tu les a bien manger :siffle:
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  41. la couleur dominante sera un rouge du nuancier Audi
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  42. Merci Topher ça va me remotiver pour continuer mon sujet, le kick va changer de couleur pour être raccord avec le scoot. Le le carter de kick va être repeint par contre pour la partie transparente tu me conseillerais de la laisser transparente ou de la repindre d'une autre couleur ?
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  43. merci Kev ça va me motiver. Commande Maxiscoot reçue ce matin je déballe et je ferais des photos cet aprèm
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  44. J'ai passé il y a 10 jours une tite commande à Maxiscoot donc je devrais la recevoir demain Par contre mon pot q(un Leovince GP) commence déjà à rouillé grrr Si vous savez comment y remédier ça serais cool
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  45. Merci Tim c'est qui cette jolie brune que t'a mis comme photo de profil ?
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  46. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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