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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2013 dans toutes les zones

  1. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
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  4. Oui j'ai déjà peint les pontets à la bombe en noir brillant ainsi que les repose pieds avant il me manque les deux de l'arrière à faire ;-) Photos : .. Après j'ai acheter une paire de jantes SM : Et j'ai monter le réservoir avec le robinet d'essence ainsi que le passage de roue d'origine Montage des jantes a blanc voici le résultat :
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  5. Ok très bien merci à toi pour tes conseils, je sais quoi commander avec le kit maintenant ;)
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  6. le noir c'est ta masse, le jaune/vert feux , le bleu feux stop, le marron clignotant droit et vert clignotant gauche tu as tout et il ne te reste plus qu'a brancher
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  7. non mdr je parle de mon pote a qui j'ai revendue mon booster que j avais mie en 70
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  8. qu'est ce que tu me raconte là :D2 le S2 et le S2R sont les mêmes, il n'y a aucun pot bidalot avec le tube du R montre moi le S2 et le S2R, le S2 n'existe pas il y a toujours eu le R derrière donc S2 Racing pas vrai? :s le tu be de fuite modifie le diagramme d'accord, donc le s2 à un diagramme d'accord un peu plus bas due au tube plus petit et moins gros avec le R il faut mettre des ressort d'embrayage plus dur pour avoir un démarrage correct alors qu'avec le s2 des ressorts blanc ou jaune suffisent pour avoir un bon démarrage vue que c'est moins creux
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  9. Pas de nouvelle pour le moment, sous une bâche chez ma mère. Plus du tout de sous pour le moment c'est au point mort, jusqu'en 2014 au moins. Mais je le vends pas je finirais bien par le finir ^^
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  10. :) tu a fait une bonne rennovation du scoot en tou cas c'est du bon travail
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  11. http://www.ebay.fr/itm/31602T-MARMITTA-GIANNELLI-SHOT-MINARELLI-VERTICALE-BOOSTER-AMICO-BWS-MBK-/350926025695?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item51b4d233df ok donc un bon 100
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  12. cool vivement que le rodage que soi fini pour voir ce que sa donne le léopard
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  13. avec la transmi de nitro 14/43 et le airsal racing bi segments, 95/100
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  14. Heureux pour toi keke tuning retourne trafiquer ton compteur
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  15. Ouais les pro malossi sont vraiment belles, tu refera un projet sur le forum?
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  16. Laisse le sur le scoot ça se fera tout seul :)
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  17. Sa fesait un bout de temps que j'été pas passé ! ^^ Sa avance trankilou a ce que je vois. :D (idem pour moi) Propre le Bloc polis ! ;)
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  19. Bon vu que tu nous supplient de répondre a ton post, je te répond juste pour te faire plaisir.
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  20. Surtout que FMF c'est de la grosse marque connu ,et je pense pas que la tôle soit de 1mm d'épaisseur ! après ayant possédé un dirt c'est vrai que sa chauffe fort mais j'ai jamais eu ce genre de chose.
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  21. Très simple mais vraiment très beau rocket, et d'une propreté :bave:
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  22. Tiens Dub : Pour les solistes c'est assez efficace, ça évite de se massacrer une main à tenir la clé d'embrayage qui est assez fine, comme ça qui plus est on fait poids tout au bout du cliquet, ça fait du couple ! ^^
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  23. salut, le GP et le touring sont tous les deux fabriques par leovince donc la même qualité. Il est a peu pres equivalent au sito niveau perf
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