Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2015 dans toutes les zones

  1. Je lis partout que faire des trous sur le coté de la boîte à air ne sert strictement a rien si ce n'est créer des perturbations et quand on y réfléchis c'est logique mais bon tu a l'air d’être persuadé du contraire donc ça sert a rien de discuter ;) Quand a NitroZ si tu veux pas prendre la peine d'essayer de régler ton soucis je peux rien faire pour toi.
    1 point
  2. Je répondais pas à ton message...
    1 point
  3. Commande reçu ! Scoofast rien à dire, toujours au top, j'ai même eu un bidon d'huile en plus :D On va tester la Most, il parait que ça sent l'huile de friture :D2 Les roulements, je vais le faire qu'en j'aurais envie ^^
    1 point
  4. Et moi je dis que ça fait rien puisque les trous sont avant le filtre et le filtre va stabiliser l'entrée d'air. :)
    1 point
  5. il se fixe au carter ?
    1 point
  6. Est-ce que ça "gueule" dans le vide ? Ou c'est juste vraiment lent à monter dans les tours ?
    1 point
  7. Depuis que tu a vu ça t'es bloquer dessus toi :D2 http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/04//15030412222618459613034078.jpg Plus je la regarde moins j'aime.
    1 point
  8. Non faut arrêter la boîte à air d'origine est très bien comme ça, tu fais pas tes réglage sen faisant des trous dans la boîte à air.
    1 point
  9. J'ai dis que le débit d'air était pas suffisant pour la simple et bonne raison que si c'est pas stable , un coup y'en a assez un coup pas assez , un coup trop ;) et en l'occurence ces "à-coups" c'est quand y'en a pas assez , donc rectifie ta boîte à air et tu verra que y'aura une différence , je suis presque sur que ton problème vient de la , et ca sert a rien de trifouiller ton réglage si déjà c'est faussé dès le départ t'ira nulle part...
    1 point
  10. Au top l'amortisseur , encore une modif que je valide a 100% J'adorerais ça d'avoir le matos (et les compétences) pour pouvoir faire ce genre de chose. Ce fabriquer des pièces uniques dont ont peut être fière et sur de pas voir ça sur tous les scoots du coin c'est un rêve 8-) En tout cas beau boulot ;)
    1 point
  11. pareil que rom laisse comme sa ;) par contre peint le feux avant bcd en noir sa claquerai :cool: ps:est ce que tu vend ton ancienne face avant ?
    1 point
  12. la rondelle dérrère la pouli tu ne l'a pas oublié ? Les galets sont de la bonne dimension ? Ta bien mis ton entroise dans les crans du vilebrequin ? avec sa rondelle devant la pouli ? ( il y a pile la place )
    1 point
  13. Moi je pars du principe que l'air il doit suivre qu'un seul courant et pas 2 ou 3 ... après c'est plus stable du tout.
    1 point
  14. Les trous s'ils sont biens faits et assez gros ne perturbent pas. Moi je préfère carrément parfois boucher l'entrée du dessus et découper des gros trous sur le côté.
    1 point
  15. Moi je pense que tu devrais reboucher les trous sur le coté de ta boîte à air (avec des autocollants par exemple) et agrandir l'entrée du dessus de la boîte à air , parce que faire plusieurs entrée d'air ça créer des turbulences , j'avais le même soucis que toi ces "à-coups" avec mon ancienne derbi ou j'étais en admi libre , le débit d'air était pas stable , je suis passé a une boîte à air correctement préparée (faut que l'entrée sur le dessus soit minimum 2x plus grosse que l'entrée au niveau du manchon) mais surtout rebouche les trous ça ne sert a rien si ce n'est a créer des problèmes !
    1 point
  16. Tu emmènes un tournevis et tu t'amuses à chercher entre 1t1/2 et 0t1/4 ce qui est le mieux, moteur bien chaud évidemment.
    1 point
  17. Gicleur de ralenti trop gros ou vis de richesse trop désserrée. Quand tu la serres, tu diminues le débit d'essence à faible ouverture de la poignée.
    1 point
  18. En général, mettre un cdi racing permet surtout de faire aller le moteur plus haut dans les tours, mais si l'origine n'est pas bridé, aucune utilité.
    1 point
  19. Pour quelle machine ? La cylindrée varie selon les bas-moteurs, on parle souvent de 80cc par abus de langage, sur Minarelli horizontal comme ton scoot ce sont des 70cc en réalité.
    1 point
  20. Bon bah tant qu'à faire d'avoir déjà une grosse semaine de taf... Autant y aller franchement en arrivant avec minimum 1h d'avance tous les jours... Et modifier* un amortisseur de Honda 50 MTX pour permettre son montage sur mon BW's NG. Ce qui nous fait un petit 300mm et donc, bim, encore un centimètre de rehausse. Ce week-end je devais déjà bricoler j'en profiterais pour le monter. (clic = zoom) *: tête......... 30.0mm ---> 20.0mm fourche... 28.5mm ---> 20.0mm
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...