Salut,
Alors rien de fou mais je me suis un petit peu motivé, j'aimerais commandé les pneus de la moto mais pour ça il me faut bossé un peu dessus.
Alors j'ai modifié l'axe de roue avant et j'ai commander l'axe en 15 arrière pour lui aussi le modifier, j'ai donc percé et taraudé l'axe de roue avant pour pouvoir venir fixé les protections de fourche que j'ai déjà reçu .
J'ai ensuite viré les chaussettes des jantes histoire d'y voir plus clair, en poids ça donne ça.
Jante AV: 5,4kg Pneu 3,3kg. Jantes AR: 6kg Pneu 3,6Kg
Donc je vais maintenant réfléchir a la finition des jantes sois je fais la peinture moi, sois je cherche une peinture en epoxy.
En attendant vérification des roulements je vais refaire les filetages histoire qu'il sois niquel
Ensuite je me suis dit pourquoi ne pas installé trois étrier radial 4 piston Twpo sur disque de frein flottant ?
Je réfléchie encore à la question...
En sachant que le poids et identique pour les étrier mais à la l'avant il me faudrait une patte, pour l’arrière je voulais en faire soudé une directement sur le bras , pour supprimé celle d'origine.
Vous allez vite comprendre c'est pas possible...
La fourche devrait bientôt partir en anodisation j'ai trouvé une société qui bosse bien j'attends le devis et roule, il devrait faire aussi la transmission Eloxal Plus
Donc vue que j'ai un peu la flemme de travailler le composite en ce moment je me cherche deux ou trois modification à faire, en sois le cycle et presque fini donc voilà.
j'attends pas mal de bricole mais qui me bloque j'aimerai bien finir le faisceau avant fin décembre histoire de commandé les batteries lithium.
Enfin bref je vais laissé le poste quelques semaines j'ai pas trop le temps et vous proposer un contenue maigre pas trop utile non plus.
Je revient avec un peu plus de boulot de sortie, passé d'avance de bonnes fêtes de fin d'années soyez gâté.