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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2019 dans toutes les zones

  1. ok pour une 15/42 y faut pouvoire la tiré c'est pas ce qui va donner de la patate boîte vitesse origine avec le kit que tu as tu peux allé jusqu'à 14/48 elle se serra optimisé au max sen trop faire forcé le moteur
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  2. Oui c'est ce que je pense mais j'ai pas la bécane dans les mains pour confirmer
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  3. pas en 14/48 mais pluss oui c'est sur même surchauf moteur pour finir en serrage
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  4. Bahhh oui hein, jleur ai pas menti du coup je m occupes de tout le reste mais la peinture
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  5. Ouais je vois !! mdr Ca peut donné un style mdr pour peu que tu voudrais que ce soit original ça s'appellerait effet coulure
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  6. ben oui ça s apprends mais je suis allergique a l apprentissage de la peinture, voilà pkoi je demande aux autres de le faire... sinon je sais bien faire les coulures et les patés !
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  7. salut perso j'ai un wtf et il a jamais bougé et pourtan y a une compression de fou
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  8. faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul.
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  9. c'est pas faut ça doit marché grave mais j'aime vraiment pas le 4t par contre j'ai vu ce que tu fait sur les moteur 4t et ça va tu touche mois aussi j'ai un peu plus de 20 de 2t et j'adore sa oui il est bien mais il passera jamais la 6 lol nouveau record 2t 201m 6,251s 170,45 kh sa marche quand même
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  10. pffrttrr lol genre bugatti c 'est comme faire appel a hitler mais jpeux dire que tout tas de merde avec un "vrai" mecano dessus fonctionne jusqu'à celui ci explose ... J'ai un bench chez moi pour rigoler... rien de serieux mais juste qu'avec mon homme on fait des expérimentations sur les 4 t chinois accrochés dans du 3mx3mx3m avec une trappe pour tester du 50cc aux cv400 ( c était des anciens chiootes de corons mais on les a renforcés pour rigoler ) ..... tout ça reste du 4 t mais j'ai 20 ans en 2 temps et a peine 2 en 4 t pour te dire que je connais la différence entre ces deux merdes et que dans tous les cas on a tout fait bruler pour le fun plutot que de debug Le ratio que j'ai donné crame la piste si il sait y faire lol la patate c'est cool mais faut exploiter les rapports et dans ce cas precis faut les alonger et avoir une vitesse d'economie pour être sur que justement il crame pas son tas de boue..( tas de boue qui crame les ferra en depart arrété lol ). BSP ? naaan BHP !
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  11. si ta des chevaux y a pas besoin de jouié avec l'embrayage enfin perso j'ai pas besoins lol tu peux dir des bugatti
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  12. lol si tu adore je suis d'accord joué avec l'embrayage mais il va pas kiffé 4t et plus coupleux perso sur un nitro 2t je suis en 15/39 et la 50 en 15/48 pluss boîte de vitesse doppler et je ne pourai pas roulé en 15/39 ou alors je passe plus la 6 mais le scoot aucun prob sa marche vraiment pas pareill
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  13. bon ben tu m'as dislike son of your own mother , mais j avoues que les amortisseurs ont beaucoup à faire pour les vibrations. bin vi c'est pas du serrage donc c'est de l encaissage.
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  14. ah non moi tu me likes parce que je veux être likée j adores ça Mais bon Franchement, il a une mecaboîte ... il a un embrayage... il a un moteur de furieux... ça sert a rien que la transmi secondaire soit pourrie ... perso j 'ai regardé a son titre de chevaux mini et sa transmi secondaire via ce que j 'ai mis dans la machine me donne ça.... Si pas assez de patate je ne comprends pas lol, jle tires avec une 90 4T pour te dire qu il aura de la patate si il joue sur l embrayage 'avec sa main' plutot que de faire confiance a un ressort :0)
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  15. on et d'accord je parle de l'admi car si il a du stil 24 28 y poura tiré un peu plus gros sauf si il l'ai déjà et si il joue avec l'embrayage y va le manger pour les mob c'été le bon temps la pate lanceur mais par contre sa bouffé les courroi ( lol je like si tu veu )
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  16. oui les scoots il y a pas de mains pour passer à fond sans jouer sur la variation et donc pas atteindre 110-120 on est d'accord... voilà pkoi une mecaboîte c'est pas pareil. après en admi on s en fout si son rapport est parfait ( brun a noir ) il va cracher les watts sur sa plage mais pourra les demander plus tôt comme sur un elanceur mob... pas comme sur les scoots qui servent a rien de ce coté la .. haha (dailleur si tu likes pas je like pas hein )
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  17. Ma tzr j'avais mit du 10 c'était nickel . Ta bestiole pèse pas 250kg et encaisse pas des freinage a 200 km/h pour moi tes secousse viennent de ta fourche.
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  18. Salut, merci pour ta réponse. J'ai mis de la Fork grade 15 medium/hard
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  19. il va forcer rien du tout vu qu 'il montre par 3 son nombre de chevaux , la seule partie qui va morfler si l huile est basse c'est ses disques d embrayage qu il devra choisir en régular et non en course qui ont un meilleur grip tout en gardant des ressorts course qui sont plus durs... et la il va cramer tout ce qui passe.
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  20. je vais jeté un oeil après vite fait mais je pense pas le bon dieu était avec moi aucun gonflement et aucun autre fil de cramé, le seigneur ma sauvé lol faudra je vérifie le cdi aussi demain
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  21. la patate tu l aura que si t as une demultiplication de ouf et que tu fais passer ton embrayage comme "truchement" <-- (regarde wikipedia) entre ta variation finale et ta puissance moteur max... dans les deux temps par exemple, faut atteindre un certain nombre de tour minute moteur pour "accrocher au max" via l embrayage, c 'est pas fait pour les pedales, bien que les mobs aient des pedales d elancer voilà pourquoi on dit que les utilisateurs de mobs sont des pedales ( parce qu ils ont des pedales d elanceurs ).. c'est juste une maniére de conduire qui permet d'exploser toutes les bagnolles en depart arrété en favorisant les régimes efficaces en jouant sur l accroche de l embrayage tout en roulant a 120.... tandis que les scooters ont une variation efficace en terme de carburant a long terme mais sont de grosses merdes en accélération avec un pilote avéré ;D Bien contente que t'aies une mecaboîte pour te montrer la superiorité de ta main gauche sur les autres :0)
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  22. Salut Tu as remis quoi comme huile de fourche ? En changeant ton huile de fourche elle travail différemment du coup le ressenti n'est pas le même.
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  23. moi je lui demande quel type il a et toi tu me dislike ? une torus est pas pareil qu'une afam. c'est la verité immuable des enfoirés qui vendent de la merde( sauf afam et ycf qui vendent u standart)... il est actuellement en 3.95 alors qu il peut passer en 2.60 sans problèmes.. selon les charts : donc 2.80 en ratio avec un pignon de 15 et 42 en couronne... et le voilà capable de torcher tout ce qui est moins q'une hayabusa au depart arrété en ayant une bonne hygiene de conduite en ville sans attirer les flics ... jdis ça jdis rien. ps: je te mets un dislike aussi du coup, salopio
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  24. salut l'ami si tu veu patate et alonge sen perte passe en 14/53 la boîte et d'origine ?
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  25. bah t'as quoi comme pignon couronne comme ça moi je te files les resolutions de calculs par rapport aux disponibles et vlan tu choisis lol genre le pignon va faire une différence entre 50 et 86 , rofl
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  27. Salut ça y est je suis rentrer donc du coup en pignon j'ai 15 dents et en couronne 57 voilà voilà, du coup pour avoir de la patate ça serait quoi le mieux en pignon couronne ? Je change les deux c'est pas un problème
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  28. coucou , verifies tes serrages et entretoises de fixation et dis moi comment ça va mieux ( et au passage tu me like en bas a droite de mes messages ou je te mords )
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  29. Il y a des gens comme ça mais, le pire c'est qu'après ils seraient capable de rouspeter !
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  30. MDR kyo , bah ecoutes , il y a énormement de personnes qui m on socilictées pour la peinture, et m ont forcée a le faire pour un prix exhorbitant, et ces personnes ont eues ce qu elles voulaient malgrés le fait que je me tordais de douleur au sol de pas vouloir le faire.. et ils ont eus des murs mal peints avec coulures etc.... et encore je parles pas des morceaux d aile de bagnolle... pas la patience!
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  31. oki Oui c'est vrai aussi C'est comme tout ça s'apprend
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  32. ouin , pourquoi on m a pas doté du dont de peinture T.T zeuveu une belle peinture !
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  33. Ok sa marche je vais mettre une masse en plus merci et sur mon scoot il y a tout encore comme le faisceau, le.démarreur route est encore installer et encore merci je vous donnerai des nouvelles
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  34. j'ai tout mis neuf roulement, clapet vl13,pipe24mm,carburateur 21,19,17.5,transmission 13 primaire secondaire, vilebrequin malossi bielle 80 course origine,variateur malossi multivar mhr,embrayage polini 3g for race
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  35. faut que ta bougie produise une eteincelle, la meilleure façon c'est 1 la coller au cadre la ou il y a pas de peinture, 2 utiliser une pince croco avec un fil et le relier au cadre... sinon t auras pas d étincelle en dehors du moteur selon ton dernier message ouai ça sent l électrique si t as pas d étincelle mais essayes avec une masse
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  36. nickel je te souhaites de bon rides
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  37. d'accord merci je vais essayer ca mais pourtant il y a bien une étincelle c pour ca que je me suis dit que la partie allumage était ok
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  38. Bon ben maintenant ( merci o puissant eroan ) . Faut que tu expliques si t'as changé pipe et clapets... faut savoir qu'un kit athena t'en tirera pas grand chose sans l augementation de debattement des clapets... donc voilà , j attends ta réponse Oublies pas les likes en bas a droite de mes messages
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  39. prends un vrai cdi , fais pas du "en attendant" car quand t auras ta bielle qui passera a travers le piston et le piston a travers tes soupapes , tu regretteras de pas avoir payé tes 20 balles oublies po de remercier les personnes sur le forum avec le bouton en bas a droite
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  40. Sympa la couleur du carter et de la jante (ça brille plus que le mien) T'aurais du prendre en rouge le kick
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  41. C'est bon lâche toi un modo a déplacer ton post .
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  42. Bonjour ta magouille de fil ses de la daube de jeune qui poste des conerie sur internet il te faux mettre un vrai CDI débrider ( racing) https://www.motorkit.com/fr/allumages-pour-kymco-agility-50cc-4t/11859-cdi-débride-canon-gicleur-kymco-agility-peugeot-tweet-speedfight-3-sym-orbit-2.html
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  43. Met en place le pignon intermédiaire tu sauras si il est assez grand
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  44. Tu attends qu' un modo courageux passe. Ou tu refait un post mais sa fera du boulo en plus pour les modos et c'est contraire au règlement (que tu n'as pas lu je pense ) tout comme mettre un post au mauvais endroit tu pourrais prendre des avertissements.
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  45. pas le bon endroit , je te répondrai quand ça sera au bon endroit :p
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  46. Salut Avec des tof ont pourrait se faire une idée mais faudra jouer du post a souder si tu prend pas un modèle prévu pour ta machine.
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  47. il faut savoir que c'était mbk qui fabriquais les scoot yamaha , du 50 cc au 250 cc sauf le 500 t max , les scoot yam et mbk son les même à part les couleur et autocollant , c'est des scoot japonais avec moteur italien et fabriqué en france. (j'usqu'en 2018) perso je prendrais une mach g ou un jog r (c'est les même) pluto qu'un nitro/aerox , même moteur , mais plus légé , centre de graviter plus bas donc plus maniable , c'est lui le vrais scoot a caratere sportif chez mbk/yam , pas le nitro , lui c'est plus la frime. mais en occasion il est plus rare et assé chere .
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  48. Pour la vitesse fait par paliers de 10 tous les 20 km disons. Je mettrai direct 5 points de plus par sécurité .
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  49. Salut ! :) C'est normal que tes feux baissent en luminosité à l'arrêt, ils sont pas branchés sur la batterie, mais sur l'alternateur du scoot. Donc le moteur tourne moins vite, l'alternateur pareil, moins de courant dans tes feux. C'est pareil sur tous les scoots. ;) En gros, t'as rien à faire... Si tu veux vraiment que avoir des feux constant, tu dois trouver le + dans ton faisceau quand ton contact est mis, et branché tes feux dessus. Si tu fais ça, bon courage. ^^
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