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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2021 dans toutes les zones

  1. Cool! Toujours faire les choses dans l'ordre (inverse!). Content d'avoir pu aider. Bonne route!
    2 points
  2. Voilà , on a trouvé avec le gamin le coupable .... Les fiches du cdi font mal contact ,il faut les maintenir enfoncés pour que la bête démarre Je vous ai mis prime la photo du coupable . Un grand merci à vous deux et espérant que ça puisse servir pour d'autres . Bonne continuation à vous
    1 point
  3. C'est possible. Après l'antiparasite, c'était ce que j'avais dit de vérifier. Il se peut qu'il fonctionne mais chauffe et ensuite merde un peu. Le début de la fin. Vu que c'est elle qui transforme le courant pour provoquer l'étincelle après avoir reçu l'info du CDI, que tu as dit avoir changé, c'est donc une bonne piste. Pour ça que je propose souvent de voir le chemin à l'envers. Bougie, antiparasite, bobine HT, CDI, allumage à la source...
    1 point
  4. Salutations. Pour commencer, ton scooter n'est pas très nerveux à cause des réglages. Le ressort de poussée blanc Malossi est à proscrire, il n'est vraiment pas fait pour fonctionner sur un Peugeot 2T. Du fait du ressort de poussée pas adapté, les galets ne sont pas bons. Avec un Top perfs 70 et un Touring, ça devrait avoisiner les 7g. Le manque de pointe n'est pas particulièrement dû au pot, c'est surtout la transmission qui sature car trop courte. De plus, le top perf n'est pas un kit fait pour la vitesse, son atout principal est le couple. Tu pourrais monter une transmission primaire Malossi, tu gagneras de la vitesse et perdras les vibrations que la transmission d'origine procure. Avec ça, tu peux aussi monter un carburateur Dell'orto PHVA 17.5, ça améliorera l'accélération.
    1 point
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