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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2024 dans toutes les zones

  1. Aujourd'hui je franchis un cap avec la réalisation d'un projet qui me tenait à cœur depuis un bon moment déjà. Ma poubelle d'atelier Oui farine à ça starfobar il me fallait la mienne aussi ! @Maxiscoot.com je pense que c'est typiquement le genre d'article indispensable pour un atelier
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  2. salut pas plus de 1g décar entre les galet donc non tu monte du 6,5 ça devrais tourner dans ces grammaire la si tu as un pot Alain lui sera mieux te dire que moi si j'ai faut
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  3. Salut Il ce place sous le segment du dessous autrement le racleur sur un deux temps aucune utilité pour moi c'est même le contraire la calamine va s'insèrée plus facilement dans la gorge du segment histoire de bien faciliter d'enventuel serrage du a l'usurre sur un 4 t ça baigne dans l'huile disons. En plus pour le mettre et compressé avec tes doigts bon courage.
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  4. Met le sans ça ne pose pas de problème
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  5. Piston Naraku Speedfight, Vivacity, Elystar, Buxy, Trekker, TKR, 47 mm, 70cc (motorkit.com) Le segment ressort est sensé, comme son nom l'indique, faire ressort pour mieux pousser le segment contre la paroi du cylindre, ce qui est ridicule, vu qu'il le fait bien tout seul...
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  6. Il y a eu un truc du genre sur les Kisbee 4t à carburateur bridés à 25km/h, avec une petite patte en équerre qui était fixée sur une des vis de la patte pour le câble de gaz. Cette patte faisait office d'épaisseur et empêchait la commande de papillon de s'ouvrir totalement.
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  7. salut si le piston et de la bonne cotes tu peux le prendre et le monter sans le segment ressort
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  8. Bonjour, J'ai monté sur le Kymco Agility 50 4T E5 2021 la transmission longue Kymco proposée par Alain (ref: 23411A-LBD6-KLU) sans trop de difficulté mais faut être rigoureux au démontage pour un remontage sans souci, être équipé d'outils de qualité (clé à douilles et clé pour le démontage du correcteur de couple) Les écrous de roue et du correcteur de couple sont extrêmement serrés d'origine prendre un tube de 40 cm pour faire bras de levier en plus de la clé à cliquet ou autres. La principale action "compliqué" est le remplacement de l'arbre de transmission primaire qui est monté avec un ajustement serré dans le roulement de carter, l'utilisation d'un Maillet en Caoutchouc règle le problème ! Voici un lien de montage entier du moteur en image de synthèse 3D : https://youtu.be/24evg5nWlHU?si=SloYp4zY0CgDZIms Pour rappel le scooter d'origine monte à 50 km/h compteur (47 km/h chrono) avec la transmission longue Kymco l'aiguille du compteur affiche 65 km/h (62 km/h chrono) le gain est énorme : 15 km/h et la surprise est que l'accélération et la montée en côte ne sont que très peu affectés ! La prochaine étape est le changement de l'ECU d'origine par un ECU Dell'Orto Racing Kymco Agility 45km/h 4T E5 (Full Power)
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  9. déja il a sa vis d'air qui et a 2 tour 15 il faut qu'il la re règle une fois ça fait ça va changer tout ces autre réglage voilà pourquoi j'ai dit de monter en gicleur en tout cas moi je ferais sa pour être sécurisé et pas peter le moteur puis je baisserais par la suite
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  10. Normal, la pipe n'est pas conçue pour tenir le poids du carburateur et d'un filtre de type cornet. Soit tu prends une pipe en aluminium, soit tu remets une boîte à air d'origine de Kisbee.
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