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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 13/06/2025 dans Messages

  1. Aucune, c'est justement conseillé de boucher ce raccord.
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  2. Salutations. Le plus simple est de boucher ce raccord. A l'origine, il y a un solénoïde branché à cet emplacement avec une durite.
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  3. Elle ira aussi sans souci. Le top serait de trouver une Paioli hydraulique, de bien meilleure qualité que les Showa mécaniques...
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  4. Non, fort semblables mais pas les mêmes.
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  5. Les plongeurs sont les tubes chromés, en effet. Les fourches de Peugeot Vivacity 1 et 2, Elyseo et Squab sont identiques à celle du TKR. C'est de l'usure, tout simplement.
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  6. le dd irais bien aussi sur ta configuration que tu as pas besoin d'un gros kit
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  7. Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable.
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  8. Salutations. Voici une liste de pièces que je te suggère et qui s'accordent bien avec le kit Polini 70 fonte: Pot d'échappement Yasuni R MBK Booster Noir | MAXISCOOT Carburateur Dell'Orto PHVA 17,5 TS Peugeot Speedfight | MAXISCOOT (indiqué comme compatible Speedfight, mais se monte à la base sur Nitro/Booster) Kit variation Polini Hi-Speed MBK Booster | MAXISCOOT Transmission primaire Stage6 13/43 MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT Embrayage Polini For Race 107mm MBK Booster et Nitro | MAXISCOOT Cloche d'embrayage Stage6 R/T 433gr MBK Booster | MAXISCOOT
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  9. non du tout sais ton réglage galet ressort de poussée qui ne vas pas donc prend comme je tes dit plus haut le mieux reste une boîte de galet réglable qui va de 4g a 5,5g et un ressort de poussée jaune et embrayage jaune voir un pousser rouge en plus au cas ou
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  10. salut ces comme un allumage origine en fait mais de chez mvt donc pour un kit pas le meilleur
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  11. Pas de soucis je fais ça demain sil fait pas trop chaud
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  12. reviens nous faire un retour après test
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  13. pour savoir si ton pot et calaminer tu le démonte du scooter et d'un coter de celui si tu y fait passer de l'air a laie d'un compresseur et dune soufflette si Lair sort bien il est pas boucher si sa sort mal il est boucher pour décalaminer le pot tu prend de la soude costique en poudre tu la mélange a l'eaux chaude tu la fait bien concentre quel dissous bien tout et laisse agir 48h max pot boucher des deux cotes vide la soude dans un bac et rince bien le pot a l'eau jusqu'à que tu es plus de résidu de soude et tu le souffle bien pour le sécher et le re monte avec une laine de roche neuve neuve dans la cartouche
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  14. Salut oui si c'est le bon filetage et marqué bloque-piston oui.
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  15. nonon je suis gentil je leur laisse utiliser et moi je prend les mérite
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  16. javais postuler chez eux il on pas voulu de moi ces bête sa aurais pue te conseiller en direct
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  17. je ne suis pas le Fred que tu pense et on peux pas vraiment te dire quel prendre que si tu prend la mauvaise cote sois trop grand et ça va arracher ton revêtement dans le cylindre sois trop petit et tu aura des perte de compression un pied a coulisse ne coute pas cher si tu prend un premier pris
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  18. tu prend un pied a coulisse et tu mesure le jeux du piston et cylindre pour connaitre ta réponse a ta question que nous on peux rien te dire la
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  19. le sav ebay son chiant parfois
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  20. lasse il a du faire une connerie au vilebrequin ou autre peut être pour que sa ne passe pas mais la mesure que tu as faite sa serais mieux au Piet a coulisse
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  21. alors l'autre con de ebay me dis que faut le faire monté par un mécano, mon pro veut pas, vu que mon vilebrequin viens pas de chez lui au pire je sens que je vais le faire moi même en plus j'ai tous qu'il faut à part du gaz pour mon chalumeau
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  22. en fait comme le frein arrière était mort j’avais beaucoup serrer pour que ça freine quand même un peu et du coup j’ai pas desserrer assez…
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  23. Franchement prend toi pas la tête Ça reste un kit fonte en 47mm. En plus tu as un pot et un carburateur Ton vilebrequin est un origine ?
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  24. Je n'en ai aucune idée de si cela est réparable cependant si tu en installe une neuve nettoyer le réservoir me semble être une bonne idée.
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  25. Merci @fred82000et @Alain effectivement j'ai commandé un polini mais l autre modèle pour 125 et 180 sur EasyParts et j'ai aussi pris le jaune top perf je verrai bien.
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  26. Salutations. Je te conseille de suivre les indications de Boostycom. Attention, il y a un risque que la pompe à carburant immergée dans le réservoir ne soit bloquée.
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  27. de rien au pire mesure ton axe lui aussi te dira si 10 ou 12
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  28. Moi aussi je dois bricole. Mais pfff quel chaleur
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  29. salut tu vas sur le site de maxiscoot tu recherche le kit cylindre puis tu vas dans téléchargement et tu prend la notice de montage et tu la li comme un grand tout y es marqué dessus
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  30. ah oui excuse je fais ça de suite et demain c'est fini pour l'axe, s'en suivra le montage du kit ect mais avec la chaleur le c'est dur dur
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  31. Pas de soucis et oublie pas de valider le paiement Te voilà lancer ta plus qu'a
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  32. Presque bon, je fini ça demain merci hrc ta gérer mon pote
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  33. salut , oui ça monte , mais avec un T de nitro avant 2003 qui fait 26mm tout le long du tube . les fourreaux seul ne monte pas .
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  34. Ne cherchez pas plus loin les gars, il m'a contacté en privé, il n'a plus de démarreur ni de câblage... Pas de masse, le moteur fait marche arrière.
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  35. Salut les meilleurs qui te répondront et spécialistes mbk @fred82000 @dada65 @jimmy@
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  36. Les Peugeot horizontale non pas de trous graisseurs pour les roulements de vilebrequin j'en reviens pas
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  37. Non ça gêne pas un petit coup de 800 pour que ça soit propre
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  38. Salutations @actlobby La courroie et les galets améliorent en effet les perfs en termes d'accélération et reprises, surtout en montée. Pour la vitesse en descente, je pense que le boîtier ECU est toujours l'original bridé, fort probable que ce soit l transmission longue qui permette d'atteindre 65 sur le plat.
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  39. Bonjour le carter est pas fissuré à l’endroit du ressort ?
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  40. slt envois le lien en pv et j'achèterais, j'en ai vraiment besoin merci
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  41. Salut je peux te faire sur Leboncoin si tu veux oui celui là est un chouilla plus court c'est pour cela que je te le propose. J'ai pas PayPal désolée.redis moi
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  42. Bonjour, Merci du conseil, grâce à ce que vous m’avez dit j’ai trouvé un écu euro 5 pour 139FMB-B et compatible avec la Fifty donc normalement aussi avec la X-Ride, mais son prix est anormalement bas comparé aux autres disponibles. Il est peut être moins efficace. Sauriez vous pourquoi ?
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  43. il est bien passer en forçant un peu, mais il ma l'air un chouilla trop long, j'ai pas trop trop eu le temps d'y regarder mais je m'y colle au plus vite et ils me faudra de nouveau clips je pense, mais il tourne bien une fois en place, donc a voir demain
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  44. salut , gaffe avec les cage à aiguilles en 12 mm , y a 3 modeles suivent le vilebrequin utilisé , 12mm intrene 15 mm externe puis 12x16mm et 12x17mm , elle monte toute sur l'axe de piston mais des fois ça coince niveaux vilebrequin.
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  45. salut quand on pense on regarde direct la tu as clairement un souci ton gicleur et bien trop gros pour le carburateur que tu as regarde tout tes joint qu'il sois bon
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  46. Salut un contrôle des masses s’impose ( une sur le démarreur et une sur le cadre ) un contrôle des clapets aussi ça ne coûte rien de vérifier
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  47. Bonjour possédant un Django 50 4T de 2020, j’ai essayé de trouver une solution pour gagner en vitesse. j’ai à ce jour limé 2 des 4 émetteurs de la cloche. Résultat : la vitesse (au GPS) est passé de 48 à 62 km/h mais le moteur met un peu de temps à redescendre dans les tours en décélération. Est-ce que dans le temps, cela aura un impact négatif sur le moteur ?? concernant l’ECU situé sous la selle passager, il s’agit d’un MIKUNI. je n’ai pas réussi à ce jour la solution pour le remplacer. Je pense que c’est la meilleure solution de mettre en place un ECU modifié pour une gestion optimale du moteur, mais impossible de le trouver. si quelqu’un a une solution, je suis preneur. bonne journée
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  48. Salut a tous alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un nitro a restaurer entièrement , avec on ma passer 3 faisceau mais c'est faisceau ont des fils couper , ayant pour diplôme un BAC ELEEC , je me suis lancer dans un faisceau simplifier en suivant se schéma. problème sur son Allumage lui , il a un Fil BLEU/BLANC , NOIR , ROUGE/JAUNE , BLANC et ROUGE/BLANC ( Qui d’ailleurs je ne sais pas ou il le met ) moi sur mon allumage je n'ai pas son BLEU/BLANC et je n'ai pas de fils NOIR mais un fil ROUGE/NOIR , JAUNE/ROUGE , BLANC , ROUGE/BLANC , sur le cdi etc.... j'ai les même couleur que lui juste , le fil BLEU/BLANC du cdi qui dit qui va au contact du démarreur , il parle de quoi ? FILS GRIS du NEIMAN ? ou Démarreur électrique ? Bref je n'arrive a pas à avoir de l'étincelle . Et pour essayé pour l’étincelle j'ai brancher la masse au niveau dune vis de carter de la pompe à eau Je préfere precisé que se NITRO SERA EXCLUSIVEMENT UTILISE SUR VOIE PRIVE. ( RUN etc... ).
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