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  1. Salutations. Avec un variateur Malossi Multivar, le poids des galets devrait tourner aux alentours de 8g sur un engin tout d'origine. Concernant le ressort de poussée, le Malossi blanc est proscrit car beaucoup plus souple que l'original.
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  2. Salut, S'il suffisait de débrancher le capteur de vitesse, ça serait vraiment trop facile. Il me semble bien que le Jordon Venice dispose d'un ECU Rongmao Je ne connais aucune autre solution que de mettre un ecu débridé : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2987-ecu-racing-efi-rongmao-scooter-chinois-euro5-gy6-139qmb.html ça permet de rouler à 65 km/h
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  3. Le ressort rouge Malossi dont on parle est à la base conçu pour des anciens Peugeot partageant leur moteur avec des scooters de chez Honda, et aussi pour les Peugeot Fox/Honda Wallaroo. Beaucoup pensent que les ressorts jaune et rouge vont sur les scooters Peugeot plus récents car ils ont le même diamètre. Le Malossi rouge a en effet une dureté correcte, mais je pense que les anciens Peugeot de la génération du Zénith ont un ressort plus dur encore, un peu comme les Piaggio.
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  4. ah pourtant a moi on ma toujours dit que les malossie que sa sois blanc jaune ou rouge ne vous pas sur Peugeot la tu m'en apprend une .
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  5. salut ressort de poussée pas bon il sera trop mou les malossi son pas fait pour Peugeot et boîte à air indispensable si tu veux pas avoir de gros souci avec ton cornet tel que l'eau qui rentre dans le carburateur si il pleut ou bien le bruit
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  6. bonjour pk pas prendre pipe admission carburateur 17.5 Dell'Orto boîte à aire arteck
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  7. ressort de poussée origine et assez dur bon a voir vue page du scooter et les km si il est encore bon ou pas pour la boîte à air je ne sais pas si sais la bonne ou une autre mais ça devrais le faire quand même ressort embrayage je ne sais pas si il iron je suis plus caletai mbk que Peugeot mais d'autre plus caletai Peugeot te iron si bon ou pas
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  8. Salutations. Le démarreur pour le Kisbee se trouve sous le bloc moteur, à proximité de la roue arrière. Pour le démarreur, voici un lien: Démarreur électrique Piaggio NRG / Peugeot Kisbee | MAXISCOOT Pour le compteur, il est fort probable que ce soit le câble allant de la roue au compteur qui soit cassé.
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  9. Salutations. Un joint est en effet obligatoire. La pipe Doppler, contrairement à l'originale, ne possède pas de revêtement pour faire l'étanchéité avec la boîte à clapets.
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  10. si ton ressort de poussée et déja bon tu as juste que les galet a toucher rien de plus
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  11. si ta batterie monte a 17v en charge sur le scooter sais bien lui le fautif donc sois celui monter et défaillant sois tu as un souci cotes allumage ou masse .
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  12. Les transmissions de Ludix One et Trend de première génération sont en effet intéressantes avec un 70, leur rappoert de transmission est très similaire à la primaire Malossi 13/35.
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  13. salut le souci et pas le pot mais le réglage de carburation si en 90 pas bon trop noir et en 85 un peu pauvre passe en gicleur de 88 voir ce que ça fait et laisse ton aiguille ou elle été au départ
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  14. salut ces un nouveaux pot donc pas tester mais au vue de ce qui es dit tu peux garder ton pot il sera quasi pareil que le r pro
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  15. Aucune, c'est justement conseillé de boucher ce raccord.
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  16. Salutations. Le plus simple est de boucher ce raccord. A l'origine, il y a un solénoïde branché à cet emplacement avec une durite.
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  17. Elle ira aussi sans souci. Le top serait de trouver une Paioli hydraulique, de bien meilleure qualité que les Showa mécaniques...
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  18. Non, fort semblables mais pas les mêmes.
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  19. Les plongeurs sont les tubes chromés, en effet. Les fourches de Peugeot Vivacity 1 et 2, Elyseo et Squab sont identiques à celle du TKR. C'est de l'usure, tout simplement.
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  20. le dd irais bien aussi sur ta configuration que tu as pas besoin d'un gros kit
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  21. Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable.
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  22. Salut Un obturateur de pompe à huile de derbi euro 2 fait aussi le taf est c'est plus esthétique selon moi en plus il y as du choix. Pareil au montage 3 rondelle pour maintenir le mécanisme plus une fine couche de pâte à joint sur le joint fourni pour assurer le coup.
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  23. Salut un contrôle des masses s’impose ( une sur le démarreur et une sur le cadre ) un contrôle des clapets aussi ça ne coûte rien de vérifier
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