Succès de Bubulle
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Sur MBK 51, kit airsal sans joint d'embase: 2mm de squich. Puis kit MVT G2 sans joint d'embase 1.4mm de squich... Va falloir changer de carter ou raboter du cylindre 😐
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Ça ne devrait pas changer beaucoup les diagrammes, un petit degré de plus n'a jamais fait de mal à personne ! Mais ça pourrait être intéressant de le vérifier car soit c'est la bielle qui fait 85.5 au lieu de 85, soit c'est la course qui n'est pas bonne !
J'ai aussi pensé au vilebrequin pour mon cas mais bon comme ce n'est pas un paramètre sur lequel on peut jouer au final on fait avec 😅
Rabaisser au niveau de la culasse pourquoi pas mais ça ne marche que pour les culasses rentrantes et ce n'est pas mon cas il me semble
Donc je vais partir sur le rabotage des deux cylindres ça sera plus sage !
Car pour rouler en squich de 2mm autant rester d'origine 🤣
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ça peut venir aussi des cylindre , j'ai eu 3 kit 70 bidalot pour booster, les 3 sans joints ni cale avais des squish de 1.mm minimum , j'ai raboter le haut des cylindre.
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Autant pour un airsal ça ne m'étonne pas car c'est systématique chez eux, j'ai rarement réussi à avoir un squich dans les clous sur un airsal
Mais un MVT G2 franchement ça m'étonne un peu plus... Mais bon vu que c'est la fonderie airsal qui les fabrique au final tout est possible 🤣
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Salut, j'ai récupéré un NRG et je vais enfin finir ce projet de moteur Prorace 2 qui traine depuis 2016 !
J'ai recréé un nouveau post dans la rubrique projet