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Jimo37

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  • Date de naissance 07/09/1993

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    Tours
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    Znen Spiro Plus 50cc 2 temps

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  1. Bien arrivé 206km avec 4 arrets de 5mn pour faire le plein le scoot a pas bronché du trajet pourtant j’ai fait 60 km de nationale a 80-90 et ma vitesse mini était de 60-70km/h
  2. Test concluant sans transmission je bloquais a 93 km/h gps maintenant j’ai un gain de 11 km/h avec la trans secondaire polini 15-41 et bientôt plus grace a la courroie de ludix me manque juste a usiner le carter comme pour un overrange.
  3. Transmission polini 15-41 montée ca mouline beaucoup moins par contre en pointe je ne sais pas ce que ca donne car plus de batterie avec mon tel du coup je test demain. Ca a était une vrai galère j'ai poireauté 2h chez le pro qui a gentiment fait une demie heure de rab pour pouvoir me faire ca. Avant ca j’avais tout deposé et laissé la roue tenir grace au tambour arrière sauf qu’un co***** de voisin a eu la bonne idée de decaler le scoot du coup j'ai perdu 15mn a remettre la roue et le tambour pour passer l’arbre de roue arrière…sinon le scoot a perdu en reprise il ne leve plus tout seul des q
  4. Elle passe a la presse cet aprem…
  5. Jimo37

    scooter mbk - yamaha nitro red racing

    Avec le chinois je prenais 101 avec la même trans car la varia n’est pas concue pareil la courroie est bien plus longue et monte tout en haut du variateur ce qui n’est pas le cas de la varia mbk du coup y a 6 a 8km/h de perte
  6. Jimo37

    scooter mbk - yamaha nitro red racing

    Salut Fred j'ai tapé une pointe avec mon moteur d’ovetto en top alu avec trans d’origine et je bloque comme toi a 93 max j’en déduit que c’est la v max avec la trans stock
  7. Plusieurs commandes effectuées je vais remonter les caches de refroidissement d’ovetto neufs car la ces ceux du znen ils laissent passer de l’air car pas adaptés j’y rajouterais une écope adaptable pour refroidir encore mieux mon moteur. Sinon j’ai aussi commandé une transmission secondaire polini 15-41 ca fait que deux dents de plus en esperant que le gain sois conscequent en pointe sinon j’y rajouterais une primaire pas trop longue du coup j’attends les pieces et je ferais des photos au montage.
  8. Jimo37

    autre scooter configuration max sans kit cylindre.

    Si tu plafonne débridé c’est surtout a cause de ton pot d’origine qui est catalysé avec ca tu dépasse pas les 70 sur le plat même avec un variateur ou nimporte quelle pieces et non les clapets sont adaptés a ta configuration même avec un pot un carburateur ca le fait c’est surtout à partir d’un kit 50 alu qui prends des tours qu’il te faut des lamelles plus rigides. Je t’ai proposé un 21 car tu voulais la meilleur configuration sans changer de cylindre le 21 et meilleur que le 17,5 logiquement. Avec tout ca tu prendra si tu es parfaitement réglé 80 réèl grand max voir un peu plus en grosse des
  9. Jimo37

    scooter mbk - yamaha Transmission stock plus kit 70 racing

    bonjour à tous avec le meilleur réglage possible mon scoot bloc a 92-95 en pointe avec un 70 tpr alu pot pro replica mk2 variateur naraku sport carburateur de 21 sur moteur ovetto. Ma question est la suivante: a quelle vitesse la transmission d’ovetto sature de base? Merci
  10. Conclusion le ressort polini ne va pas du tout avec ma configuration j'ai testé 3 poids de galets different et dans tous les cas je perd au démarrage et après sois ca mouline sois c’est mou…le diffuseur Dell'Orto pareil il n’y va pas genial…
  11. Jimo37

    scooter mbk - yamaha Que changer en mettant un pot de détente ?

    Salut un pot de detente bridé marche encore moins bien que le pot d’origine donc inutile
  12. Jimo37

    scooter mbk - yamaha Moteur chauffe beaucoup surtout varia embrayage

    Salut une variation ca chauffe fort sur minarelli tu peux ajourer ton carter proprement mais ne le decoupe pas trop non plus car il joue sur la rigidité de ton moteur. Ensuite si il peine en montée en régime allege tes galet il faut prendre en compte qu’une fois la varia et le moteur chaud tu perd forcement de la perf donc a froid tu sera un poils trop léger mais a chaud ca tombera pile poils. Et regarde ta bougie si ca s’trouve tu es un peu pauvre en carburation. Est tu kité? Si oui ca joue énormement sur le frottement de la courroie ce qui produit de la chaleur
  13. Jimo37

    scooter mbk - yamaha Quel configuration faire sur un Booster ?

    Salut oui tu peux mettre un cornet mais je te conseil une boîte à air doppler ou autre car moins bruyant ca consomme moins et le flux d’air sera de meilleur qualité sans compter que ca protege mieux en cas de pluie sinon tu mouline car ton ressort de poussée n’est pas le bon du tout le rouge malossi se monte sur des kit 70 racing avec ta configuration tu peux monter un ressort blanc malossi voir jaune grand max. Dernier point après avoir changé de filtre à air tu devra régler ton carburateur en changeant ton gicleur principal par un plus gros de 5 pts si c’est un cornet car il y aura plus d’ai
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