Succès de jimmy@
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salut , qui d'entre vous à un carburateur 28 pwk ? et quel gicleur sons monter dessut , principal et secondaire , c'est pour avoir un fourchette de taille et reglé mon problème de bougie constament noir.
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le truc c'est que si je baisse en gp elle ne devient pas marron mais grise et seche . ça m'avais fait la même avec ces carter avec un 70 bida. bougie grise , et j'avais une prise d'air que j'ai jamais trouvé , le carter coté varia recrache de l'huile mais impossible de savoir ou , pas entre le 2 carter , pas le pot ,je pense a de micro fissure sur le carter coter varia. si ça recrache de l'huile (à part du pot) c'est que de l'air entre .et en plus ça crache pas du pot , ni du joints d'embase , pas le joints de culasse et pas entre les 2 carter , mais ça crache pas mal d'huile , je nettoie , je fais 3 km le carter coter varia sous le pot y a des projection d'huile. je vais changé de carter , bippbipp m'en a passé des nickel qui n'on jamais été démonté déjà modif pour le frein a disque.. il y a 2 moi sur mon autre moteur en evo aussi avec cette admi la bougie était marron et pas grise .
98 sp , 2.5% ipone samourail.
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parfois une prise d'air tu la voie pas ou la trouve pas car trop petite mais peux faire de gros degat quand même de changer les carter et le mieux comme sa tu aura plus de souci
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c'est ce que je vais faire , j'ai tout, roulement , joints ect ...sauf le courage . l'autre bloc est démonter est netoyé , faudra sûrement refaire une pate pour l'étrier , celle qui est dessut est pour un étrier de nitro et disque 190 mm et j'ai un étrier av de derbi et un disque de 220 mm. et c'est pas dit que ma pate monte sur l'autre , du moins que les troue de fixation soit du même ecart et a la même hauteur sur le bloc , bippbipp l'a fait de son coter et moi du mien si on a fait les même perçage c'est fort ! ou repercé la patte. a voir. c'est le plus galère , le reste ça va tout seul.
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