Succès de JSP SCOOTER (tom67)
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Salut, tom ,
Je suis ta conversation, dans projet tuning rénovation, et tu parles avoir testé le variotop, TPR GP, j'hésite à le prendre.
Je possède aussi le correcteur de couple top perf soit disant GP , et sur RRD préparation il parle, de la nouvelle version variotop, TPR GP,( pour 64 euro) seulement il n'y a pas la courroie, qu' en penses tu ??
Je suis toujours avec un mbk stunt , en origine pot détente krd, carburateur 17.5 polini cp, et je pense mettre une transmission 16/41, crois tu que cela va le faire, aussi....??
Sincère salutations, respect courage
, pour ton travail,
Merci d'avance, mon ami.
florent.
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le variateur TPR existe en 2 pack
l'un avec la courroie
l'autre avec un ressort de poussée et sans courroie
mais ce sont les mêmes variateur, je le sais car j'ai les 2 pack en stock
c'est un très bon variateur, sur masiscoot c'est le pack avec courroie que je te conseil.
non 16/41 sur booster c'est trop long,
max 15/41 avec un kit 70
en cylindre origine ou kit 50 il faut 14/43 ou 14/41
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Salut merci pour tes infos , j'ai fini par acheter le pack variotop, avec courroie peux-tu me dire qu'elle façon tu le monte sur booster stunt, avec rondelle au fond du variateur et rien devant comme c'est préciser sur la notice , ou bien. Avec rondelle devant le canon, merci
Parce que il y en a trois de livré avec , une bride une moyenne et un en plus suivant les modèles, moi je l ai placé derrière
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il faut faire des essais
mais la rondelle la plus fine fournis, est trop épaisse pour mettre devant le canon.
devant le canon on joue avec des rondelles de 0.3 à 0.6 mm
celle fournis fait 1.5 il me semble.