Succès de Gueko
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Salusse les gens
ça fait un bon moment que je suis pas venu par ici ( vie de famille, plus de scoot bla-bla-bla ) maiiiis je reviens vers vous puisque j’ai la possibilité d’avoir un cadre de nitro ( finit le blaster) totalement vide, rien que le cadre, j’ai bien en tête de m’en faire une petite bête mais avant tout j’aimerais avoirs quelques infos du style les différences par exemple entre les plusieurs modèles par rapport aux années ( surtout niveau électrique mais je prends tout
)
Sachant que quand je me lancerais véritablement dans ce projet, j’aurais besoin d’absolument tout jusqu’à la visserie donc si d’ici là je peux en connaître d’avantage dessus je suis preneur
Merci d’avance à vous et puis un plaisir de voir que ce forum est toujours actif
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Fais-nous un poste sur les projets
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@Max BlackbirdSi j’ai la motivation oui je le ferais mais avant de me jeter dans ce projet, j’ai pas mal de choses plus importantes à faire on va dire
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Tiens nous au courant bro
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Salut les gens
J’aurais voulu savoir si l’un d’entre vous aurait la taille des vis de cylindre pour Ludix blaster ? J’aimerais les remplacer par des goujons comme sur tous les autres moteurs et chez Peugeot visiblement ils ne peuvent avoir la taille
Merci d’avance à vous
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oui c'est fiable, plus que d'autre que je citerais point
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après faut éviter le bas de gamme comme nara... et compagnie, mais pour ce qui est de leur sav ils sont réactif en mail ou au tel, leur livreur c'est dhl pas gls... (le truc le plus important chez moi), puis ils ont un stock en direct, pas de faux espoirs. Et quelques pieces introuvable chez d'autre allemand.
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Je comptais prendre les popo justement j’aurais une « meilleure » confiance
Ah oui au faite j’avais fais attention mais sur blaster, les radiateurs sont des ktm ( j’ai découvert ça en démontant tout le système de refroidissement parce que je galérais à le purger et j’ai trouver la solution pour d’ailleurs
Bon ben les goujons, une petite bobine HT, lamelle de clapet neuve avec kit de joint cylindre complet et ça devrait te rouler parfaitement
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Monter un kit 70 le plus proprement possible, changer tous les roulements et joints spy de la transmission avec transmi Malossi ( d’ailleurs grand merci à Alain
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Remonter le tout et avoir un démarrage au deuxième coup de kick et avoir un problème sur quoi ? Un foutu circlip du système de kick qui s’est Envolé je ne sais où donc impossible de démarrer à nouveau
Les problèmes arrivent bien là où on s’y attend pas l’enfoirey
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Surtout de devoir payer 9 de fdp pour un circlip qui vaut 1,60
Alors par contre tu vas pouvoir me taper j’ai un trou sur l’échappement là, en me posant la question tu m’as fais oublie
J’ai pas envie de dire de bêtise mais en me forçant à me rappelé c’est à booster, aucuns souvenirs de barrette :p
En tout cas en l’ouvrant je m’attendais à devoir retouche un peu les finitions mais écoute le temps que j’avais à peu près mis en tête à faire les finitions je l’es gagner sur le montage finalement mdr
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Le t6 est à barette logiquement mais vraiment minuscule.
En l'agrandissant un peu de chaques cotés au dremel il y a un gain partout.
Niveau fiabilité ce n'est pas mal du tout airsal.
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Sérieux ?
J’essaie de me souvenir mais j’étais sur de pas avoir vu çaJe ne me plaint pas niveau fiabilité, le 50 que j’avais a fait ces 25k avec piston entre 8/10k et au final je l’es jeter alors qu’il était bon encore