Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. je ne crois pas apré a voir sinon si besoin je peux te filet le num du pros qui fait du keeway par chez moi et lui te dira si tu peux les trouver a pas cher
  2. régla a revoir du cotes carburation variation et embrayage
  3. salut si le démarrage et bon eseille de mettre des galet plus léger commence par du 4g et si toujours pas bon tu decent en grammage et le mieux cest de prendre des galet réglable pour pas senmerdé a acheté des galet pour rien
  4. salut oui c'est cette pièce la mais si ta plus de compresion alors la té bon pour faire une nouvelle segmentation et un rodage
  5. salut ton carburateur et trop gros pour une 50 brider passe en 17.5 maxi pas plus
  6. salut augmente le de 5 point voir ce que ça fait
  7. salut a regarder ta compression si elle et bonne
  8. alors si jamais besoin je peux passer par un pros pas loin de chez moi qui lui les auré peut être
  9. ou en et tu de tout sa car plus de nouvelle de toi
  10. un scoot né pas fait pour être pousser en décente et puis les nitro de m'intenent son fait pour monter que a 80 max une fois débrider donc si tu veux gagner en vitesse il te faudra mettre la main au porte feuille et aussi dans le cambouis pour sa
  11. salut quen ça a fait se bruit la il cest areter dun coup le moteur ou il tourné encore un peu aven de seteindre ?
  12. ou la segmentation qui et a refaire
  13. salut pour le relais je ne sais pas ou il se trouve mais pour ton feux stop a tu regarder ton ampoule quel sois pas griller
  14. salu tu a une boîte à air ou un cornet
  15. avec un peu d'ingéniosité tu peux ariver a mettre une ba se cornet et bien moi je lé mais bon je lutilise pas la ba et mieux
  16. un corner cest bien pour le bruit mais pour le reste cest mieux une ba préparé
  17. ok alors un bon netoyage carburateur ferais du bien et en même temp regarder ton gp un combien cest le mieux et que apré tu mete une boîte à air débrider
  18. tinquiete pas j"avais bien compris quen je diser 5 cest pour voir large car on ne sais pas vraiment quel sera le bon
  19. vos mieux quil prenne plus gros et quil decende apré moi j'ai toujours fait comme sa
  20. salut tu a un gp de combien car la pour moi ton gp et pas bon
  21. de 5 point pour commencer et apré tu verra ce que ça fait
  22. salut voici le site pour les keeway http://www.zone8.fr/specific/formats/scooters.jsp?id=10 et je té même mi a la page ou tu a les rondelle que tu cherche
  23. salut se son des pièce de rechange sa car normalement sur ton embrayage il y son déjà mais au cas ou il te le remette dans le pack de ressort
  24. ah ok alors teste sa et tien nous au courant de tes test
  25. oui cest bien sa quen tu enleve ta bride a ta ba tu a plus dair dou lintere de mettre un gp plus grand si possible faudré que tu regarde sur ton carburateur sa sera mieux
×
×
  • Créer...