Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. salut monte tout et vois si tu as une étincelle ou pas que la tu as trouver les valeur ailleurs que le pick-up si sais bon tout doit aller
  2. fred82000

    configuration 70cc

    le allu mais le fonte aussi il est a contrôler
  3. salut ces de l'huile peut être donc a voir si tu as de l'allumage ou pas que ça peut être aussi ton mélange non bruler car pas d'étincelle
  4. fred82000

    configuration 70cc

    ah oui excuse autant pour moi du airsal ces bien et pas trop cher mais il faut re voir toutes les cote et ébavurage que tout sois bon
  5. fred82000

    configuration 70cc

    salut un 70 top perf ira bien avec ta configuration actuelle
  6. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    tu prend deux boîte de gicleur en ressort tu prend ce que te dit Alain il sais de quoi il parle quand il conseille il est mécano pro donc pourquoi insister avec du malossie ? tu règle ta carburation après montage de tout tu le fait un poil riche et réglera bien une fois le rodage fini
  7. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    il ne son pas forcément adapter pour ta configuration en dureté
  8. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    pour la taille si je ne dit pas de bêtise sais du 19x15,5 vue que ton scooter et un après 2000 en année
  9. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    les pavese son les meilleur sinon les Stage6
  10. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    pour les ressort Alain ta dit quoi prendre qui iron super bien et au moins tu pourra faire tes réglage au propre vue que tu as pas de budget attend un peu plus et de la tu prend une boîte de gicleur en plus avec des galet réglable aussi
  11. fred82000

    Configuration pour zip 50 2t 2016

    Alain ta déja répondu et les ressort tout il a dit quoi prendre le vélo ces une bonne marque les gicleur prend une boîte en plus qui fait du 82 a 100 au moins pas de souci à avoir
  12. fred82000

    Scooter AC en LC

    ou va ou et bien ne touche a rien laisse comme sais ton scooter tu es déja perdu si tu sais pas ou va un cylindre ce qui es la base alors tu vas avoir du mal pour le reste pour être très clair ça fait vase expension durite daller radiateur durite vert pompe a eaux durite de pompe a eaux vert cylindre durite de cylindre au niveaux culasse vers radiateur et durite de radiateur au vase pour le retour ou es la complexité de tout sa ? ton allumage tu y touche pas
  13. salut mélange de galet pas bon du tout il y a trop de différence entre les grammage des galet monte en 6 de 7g re met ton ressort de poussée origine et tu verra ça sera déja beaucoup mieux
  14. bonjour commencer déja par faire ton propre post merci après on verra quoi faire pour aider
  15. salut met ta vis a 1 tour 1/2 et tu change de gicleur si trop riche tu mets un plus petit si trop pauvre un plus gros de la tu roule si rien y fait alors tu as une prise d'air par la
  16. fred82000

    Scooter AC en LC

    une pompe a eaux bosch coute bien moins cher et de meilleure qualité
  17. fred82000

    Scooter AC en LC

    salut il te faut pompe a eaux durite radiateur vase expansion et le cylindre neuf en lc pour remplacer ton cylindre ac avec cage à aiguilles neuve bougie neuve aussi
  18. salut regarde la bougie sa couleur si noire trop riche gicleur principal trop gros si blanc trop pauvre gicleur trop petit si marron brique bon gicleur et je pense ton gicleur et trop gros ou bien souci allumage ou bougie morte
  19. fred82000

    Panne a chaud

    salut ressort de poussée pas bon ou réglage carburateur mal fait voilà déja deux piste a voir quel et la couleur de ta bougie ?
  20. merci de ne pas faire re monter de vieux post et encore plus avec des réponse complètement fausse sur moteur ovetto il faut juste une pompe a eaux de nitro le cylindre de nitro et les durites plus un radiateur et oui faut adapter juste le radiateur sur le cadre le reste ce monter sans souci sur le moteur. et je te le re demande une dernière fois avant bannissement vire des lien de merde que tu mets dans tes réponse merci.
  21. ces une question écologique du gouvernement pas sur le plant mécanique mbk ne produise plus rien juste on peux trouver des scooter mbk en occasion mais a des prix fous
  22. fred82000

    Adaptation allumage MHR

    salut les calage et courbe cdi ne doive pas être les même entre celle pour scooter et celle pour mécaboîte
  23. non pas forcement il peux ne plus magnétiser comme il faut et la pour savoir que sais sa la panne bon courage que sans le changer tu ne peux pas le savoir
  24. alors si il est nickel tu pourra le re monter mais à faire gaffe que sur un scooter j'ai déjà eux le tour du rotor mort
  25. je prendrais pas de risque et le changerais directement ton stator il manque une photo du rotor a l'intérieur voir si il est encore bon ou pas
×
×
  • Créer...