Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. bonsoir recament j'ai changer mon vilebrequin et mes roulement car javais un roulement mort et depuis j'ai un souci. alors il a bien voulu demarais et a caler au bou de 10 min donc je pensser que sete normal vue quil a pas rouler apré quen je me suis mit a rouler un sifflement a apparu au bout de 15 km et il sais mit a calais plus moyen de le démarré et qu'en je kik 4 a 5 fois il me fait comme si de l'air sort de l'échappement. donc ma question et dou cela peut il venir merci de vos réponse
  2. la bougie n'est pas bonne pour moi il faut une br9 hs ou es
  3. petit souci suite au montage de mon vilebrequin tout szmble correct il a même rouler penden 15 km et apré plus rien il cest mit a caler dun coup en plusieur foix il y avais un siflement quen il rouler et la plus rien quen je kik ça fait un gros psit au pot se qui veux dire que de lair sort de la mais comment trouver dou sa viens
  4. mon pros ma dit de toujours mettre de la loctite sur les vis de roue donc esseille sa pour commencer
  5. salut à faire netoyage carburateur boîte à air et regarder que tout tes join son bon et refaire une segmentation lui ferais pas de mal non plus
  6. salut alors d'origine un booster a des galet de 6.5 apré pour débrider le pot c'est pas compliquer à faire sur mon yasuni r je lé fait sen difficulté tu a une bride a la cartouche cotes emmanchement au corps du pot et pour régler le carburateur rien de bien compliquer si tu veux même je peux t'expliquer pas a pas ou tu regarde des tutoriel et pour ton souci il ne sera règle que si gicleur changer je pense bien et si avec tout sa il par mal faudra augmenter la dureté des ressort d'embrayage
  7. salut tu voudré partir sur un kit 50 ou 70
  8. juste les foureaux au niveaux du t de fourche et apré tu a des clips à faire sauté sur tes foureaux
  9. salut alors je ne connais pas du tout la quantité a mettre sur une fourche doppler âpre pour lhuile ipone et une très bonne qualité ton pros se qu'il a je sais pas la qualité que ça a mais si il le vent c'est que ça doit être bien et sinon change les deux sa fera pas de mal de tout remettre a neuf a temps que faire
  10. salut pour moi Minarelli et mieux que peugeot en liquide
  11. salut a tester ressort d'embrayage jaune malossi ou de même dureté et des galet de 4g vu que en pousser tu a déjà un jaune malossi et pour le gicleur cest de 10 point plus haut et débrider ta ba serai un plus aussi
  12. de rien c'est normal âpre j'ai des souci avec skype donc si tu pouvais mettre les photo la et je verrais âpre pour t'expliquer comment faire le montage
  13. salut le format cest ecrit plus haut du 15x12 et du 6,5 dorigine
  14. salut tu prend du scotch et tu ecrit la ou et placer ton câble sa te fera des repere style clignotant droit ect apré pour le reste si tu a de la memoire tu peux le faire en regarden bien et te souveneir apré au remontage sinon taider dun tutoriel pour les parti compliquer ou aussi demander de laide a des pote qui si conaisse
  15. le fusible de ton faisceaux du scoot suffi et bon si cest pas étanche du tout te néon bé faudra tu les change d endroit ou autre et pour le reste j'aimerais bien avoir une photo des néon une autre du boîtier avec se qu'il y a marquer dessus pour t'expliquer un branchement simple et précis
  16. regarde ton ressort de poussée peut être qu'il et détendu et a vérifier ceux d'embrayage
  17. salut combien a de km ton embrayage et sur quel machine
  18. bon alors je rejoint tomMpower réglage carburateur a voir
  19. quel et ta conficuration moteur complète
  20. pas compliquer a démonter cest pareil que sur les autres scoot sauf que la tu a le systeme de refroidisement en plus au pire tu prend du scotch et sur les durire que tu démonte tu ecrit ou elle vas pour te repere
  21. ok mais sa serais bisare que sa soi tes frein qui fasse sa si tu peux fait une vidéo de ton souci que je vois mieux
  22. ce pot tourne avec des galet pas trop lourd donc a voir avec des galet de 4,5 ce que sa donerais
  23. salut pour lavoir sur mon nitro je te conseillerais plus tôt le yasuni r qui et plus performant que le z et pareil a débrider et pour faire peter la bride cotes coude et cartouche le mieux et a la dremel
  24. salut ton pot et un yasuni r
  25. alors regarde quel touche pas le cadre car je pensse a sa ou sinon un câble qui ferais lui aussi masse
×
×
  • Créer...