alors j'ai un booster neuf qui a 5000 km avec un cylindre d'origine, un pot yasuni R, un variateur polini hi-speed, un ressort de poussé bleu, et des ressort d'embrayage vert. le scooter marche tres bien, cependant j'ai un amis qui me vend un kit 70 a 40 E.
Donc j'ai plusieurs questions:
--> est-ce que si je garde mon vilebrequin d'origine sa risque de la casser, tout en sachant que la manipulation pour changer le vilebrequin me fais vrm peur et je suis pas capable de la faire,
--> au niveau de la police, comme j'ai egalement un pot sito. Esqu'il il y a des risques de serrages si je le monte avec le kit ?
--> et pour finir je voudrais votre avis sur le kit 70 avec ma configuration en général. Es une bonne idee ? en sachant qu'il faut penser a la fiabilité, au flic, au frait de reparation, etc.
Question
Machete
bonjour,
alors j'ai un booster neuf qui a 5000 km avec un cylindre d'origine, un pot yasuni R, un variateur polini hi-speed, un ressort de poussé bleu, et des ressort d'embrayage vert. le scooter marche tres bien, cependant j'ai un amis qui me vend un kit 70 a 40 E.
Donc j'ai plusieurs questions:
--> est-ce que si je garde mon vilebrequin d'origine sa risque de la casser, tout en sachant que la manipulation pour changer le vilebrequin me fais vrm peur et je suis pas capable de la faire,
--> au niveau de la police, comme j'ai egalement un pot sito. Esqu'il il y a des risques de serrages si je le monte avec le kit ?
--> et pour finir je voudrais votre avis sur le kit 70 avec ma configuration en général. Es une bonne idee ? en sachant qu'il faut penser a la fiabilité, au flic, au frait de reparation, etc.
Merci Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
24 réponses à cette question
Messages recommandés