sanoy5102 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour à tous je voudrai savoir si sa risque quelque chose de mélanger de l'huile 100% synthétique et de la semi synthétique ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, non mais attend de finir ton réservoir avec la demi-synthese et met l'autre si tu prreferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Design-Polissage Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, Ton huile la plus pure va prendre les propriétaire de l'huile la moins pure. Cordialement Dp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En gros aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, non mais attend de finir ton réservoir avec la demi-synthese et met l'autre si tu prreferes merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, Ton huile la plus pure va prendre les propriétaire de l'huile la moins pure. Cordialement Dp merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En gros aucun risque. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 aussi une autre question qui est peut être débille : mon couz a un scoot 4temps et il na plus du ts d'huile estque si on lui mes de la 2 temps sa risque quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci de ne pas poster 4 messages à la suite comme tu viens de le faire, tu peux éditer tes messages. Surtout pas d'huile 2t dans un 4t ni inversement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mon pro m'avais dit d'éviter de mélanger deux huiles différentes dans le réservoir d'huile ( dans le cas d'un graissage séparé ) car sa pouvais créer une pate qui bouche la durite d'huile et les conscéquances on les connais toutes ^^ donc perso j'ai toujours suivi son conseil enfin plus ou moins :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je te rassure ça ne crée pas de pâte ou autres déchets, ça se mélange juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Une pâte qui bouche la durite ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mon pro m'avais dit d'éviter de mélanger deux huiles différentes dans le réservoir d'huile ( dans le cas d'un graissage séparé ) car sa pouvais créer une pate qui bouche la durite d'huile et les conscéquances on les connais toutes ^^ donc perso j'ai toujours suivi son conseil enfin plus ou moins :P dans ce cas on fait comment? Parce que si on attend de vider le réservoir le résultat c'est le même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 dans ce cas on fait comment? Parce que si on attend de vider le réservoir le résultat c'est le même :P Ouais c'est vrai :P ben tu reprends la même huile ou tu fais en sorte qu'il ne te reste presque plus d'huile dans le réservoir avant de mètre l'autre... enfin sa c'est mon pro qui me l'a dis, visiblement il y en a qui ne sont pas d'accord mais le pro qui m'a dis sa est un mec sérieux, j'y passe souvent juste pour lui poser des questions x) donc je lui fais confiance il s'est avéré que jusqu'a maintenant il ne m'a jamais dis de bétises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai déjà mélangé deux ou trois huiles différentes sur mon scoot et je n'ai jamais eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 merci a tous ;) . ok pour les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sanoy5102
bonjour à tous je voudrai savoir si sa risque quelque chose de mélanger de l'huile 100% synthétique et de la semi synthétique ? :s
15 réponses à cette question
Messages recommandés