Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et alors ? Les autres ne sont peut-être que tout simplement fait par leur constructeur et n'ont pas leur place, des pots de scoot non cités dans ce dossier il y en a un paquet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ah ben je savais pas je pensais qu'il y avait tout ^^ , sinon pour les méca c'était juste une proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ah ben je savais pas je pensais qu'il y avait tout ^^ , sinon pour les méca c'était juste une proposition ! En méca tu as turbokit= hébo technigas= bidalot et égal aussi certains yasuni Giannelli= conti = arrow = malossi ça fait déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sympa de les mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sympa de les mettre :) Il y en a sûrement d'autre, mais la c'est moi qui n'en sais rien et ne connaissant pas les autres je ne peux pas me baser uniquement sur des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il y en a sûrement d'autre, mais la c'est moi qui n'en sais rien et ne connaissant pas les autres je ne peux pas me baser uniquement sur des photos. Ah , ben je pensais que tu les connaissais mais en fait non , après comme je les dit plus haut c'est une suggestion si tu ne peut pas les faire car tu les connais pas ce n'est pas grave ;) après je pense que Rocket 34 a citer les principaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) un plaisir a lire ! un anti arnaque moi je dit bravo ! Modifié le 14 février 2013 par ◄B-bud'S► Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 P'tit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 A quand le même pour les méca ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah il y est déjà, ils n'y sont probablement pas tous, mais ils y sont. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais pour méca il y à quelques similitudes déjà oui comme scr corse= métrakit. Sinon il dois avoir des similitudes entre bidalot smr, yasuni r2 et le voca rookie même si estétiquement c'est pas pareil les dimentions des pots m'ont l'air vraiment proches pour un comportement quazi identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Le nouveau voca racing sabotagehttp://images.scooter-system.fr/catalog/5b6668b673.jpg est pareil que le tecnigas triops http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/news_tecnigas_triops_pot.jpg :) Modifié le 23 mai 2013 par Sacred29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pringles35 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) es ce que il y a des similitudes avec le pot doppler s3r ? Modifié le 26 mai 2013 par pringles35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Oui le Technigas RS II. Et le Tnt racing mais plus bas de gamme. Tu avais juste à lire le dossier pour le savoir -_- Modifié le 26 mai 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 et le endy racing 2 est similaire aux quelle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le Endy racing 1 est pourri, le 2 estentre un Yasuni R et un Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 okei :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui le Technigas RS II. Et le Tnt racing mais plus bas de gamme. Tu avais juste à lire le dossier pour le savoir -_- Il parle du doppler, pas du bidalot :D2 Le doppler s3r c'est comme un artek k1 ( même fabricant, même qualité même prix ou presque etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il parle du doppler, pas du bidalot :D2 Le doppler s3r c'est comme un artek k1 ( même fabricant, même qualité même prix ou presque etc ) Oups j'vais pas fait gaffe, il a éditer son message il a du se tromper ou moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oups je vais pas fait gaffe, il a éditer son message il a du se tromper ou moi ^^ Ah oui ce petit malin (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Up à ce sujet très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Up à ce sujet très pratique ! Je suis d accord avec toi Plus que pratique peux faire economiser pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je met un petit up pour remonter Sa serai bien aussi et si c'est possiblede mettre un peu a jours sur les similitude des autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'allais le faire justement... En passant sur RRD, j'ai pu voir des pots Athena, dont les Stage6 sot de belles copies. L'exemple le plus flagrant est celui du Stage6 Sport Pro pour Peugeot vertical: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Ila liste est longuesi je me trompe pas Artek k1= Doppler Sr3 Artek k2 =Doppler rr7 Le carenzi rejoint la copie du bidalot s2 ect A préciser le nom du Stage6 c es tle Stage6 compétition difficile a trouver Modifié le 26 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés