Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot bidalot racing mais lequel ?


booster juju
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai ce pot bidalot qu'on ma donner de type racing comme il l'ai indiquer sur une plaque souder sur le pot mais pas moyen de savoir c'est lequel, je pensai au s3 racing avec une cartouche de s2post-3729-0-42276300-1340139846_thumb.jp

je croix que c'est le s2 car mon pote a le même sur son booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas le S1 j'en suis presque sur car il n'y a pas la plaque "BIDALOT RACING" sur le S1 (lien)

Le S2 à l'atache pour l'nneau de la cartouche directement sur le pot, moi l'attache est derrière donc S2 de coter non ?

Le S3 à l'attache dérrière mais pas la plaque donc ce que j'ai c'est un modèle de S2 plus ancien que les photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il s'agit du S2 ancien modèle, seul le S2 possède une plaque "bidalot racing" et les premières versions sont sorti en cartouche courte tout comme le S1.

Enfin la ça se voit tout de suite, le corps est bien plus volumineux qu'un S1/S3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il s'agit du S2 ancien modèle, seul le S2 possède une plaque "bidalot racing" et les premières versions sont sorti en cartouche courte tout comme le S1.

Enfin la ça se voit tout de suite, le corps est bien plus volumineux qu'un S1/S3.

Pour la taille du corps ne te fit pas à la photo, il parrait gros mais il n'est pas si grand que ça en réalité, sinon, c'est une cartouche courte mais le pot a une attache pour cartouche longue, est-tu sur de ce que tu avance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la taille du corps ne te fit pas à la photo, il parrait gros mais il n'est pas si grand que ça en réalité, sinon, c'est une cartouche courte mais le pot a une attache pour cartouche longue, est-tu sur de ce que tu avance ?

Pas si gros que ça oui mais bien plus gros qu'un S1/S3, le corps est le même que celui du yasuni R, s'il n'avait pas été poli tu l'aurais vu de suite. J'ai pas fait gaffe à la fixation cartouche mais ça ne change rien car le S2 est sorti en cartouche courte et ensuite en longue.

De toute façon seul le S2 avec une plaque bidalot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...