Eroan Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui sympa, je vais sticker la mienne aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En plus il suporte la chaleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu pourrais m'en mettre quelques uns quand tu la recevra stp ? J'ai posté la lettre hier ou avant hier je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Autocollants reçus. Un grand merci à toi Eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa de la part de Scooter System, ma lettre part dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui sympa de ta part :) J'envois sa demain soir jesper que je pourrais avoir des mxs avec merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut , je suis intéressez il sont magnifique en plus :) ,est-ce toujours d'actualité eoran ? Aurais tu des porte clefs a l’effigie de Scooter System ? Pour les autocollants je voudrais savoir pour ne pas envoyer une lettre pour rien x) Sinon ses sympa , est sa fais de la pub :) Il m'en faut impérativement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 11/03/2012 à 21:54, aurele08 a dit : est-ce toujours d'actualité eoran ? ... j'adore me répéter 15 fois. Si le post est là c'est que c'est toujours d'actualité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 02/03/2012 à 08:28, Eroan a dit : De rien. N'hésitez pas à poster des photos des autocollants collés, on en a vu sur une béquille de stand pour le moment et ça rendait super ;) C'est si gentiment demandé :D J'en ai collé deux pour ma part , un sous ma selle et un derrière mon casque (sans parler de ceux qui sont collés dans mon coffre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah nikel, par contre ce sont les anciens ça ;) Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je voudrais savoir si je peux tenvoyer lenvelope avec 2euro en plus pour les timbres? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut , le courrier par demain Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 18:48, dylansniper a dit : Je voudrais savoir si je peux tenvoyer lenvelope avec 2euro en plus pour les timbres? merci T'habite pas en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 si j'habite en france mes je doi allé chercher les timbre en ville et je ne peut pas bouger pour le moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 12/03/2012 à 19:48, dylansniper a dit : si j'habite en france mes je doi allé chercher les timbre en ville et je ne peut pas bouger pour le moment :s Quand tu vas posté ta lettre tu prend des timbres ou tu demande au facteur il en a toujours, ou sinon essaie d'en acheté a tes voisins ou autres tous le monde a des timbres qui traîne ... Sa m’étonnerais qu'Eroan aille cherché des timbres pour toi, déjà que pour ceux qui sont a l'étrangé il ne le fait pas ( ce qui est parfaitement compréhensible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je compren tout a fait je voulais juste savoir si il en avait ou autre merci alors j'enverais sa quand j'aurais des timbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 L'idéal c'est d'envoyer des timbres, mais si tu n'as pas le choix envoie une pièce, je me débrouillerai. P.S : certains envoient leur adresse sans leur nom, du coup j'envoie quand même mais pas certain que ça arrive :/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bizzarement je me sens concerné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah mince, oui c'est bien toi. C'est parti avec ton prénom... en principe les facteurs savent ces choses là. Au pire colle un petit post-it avec "Adam" marqué à côté du nom affiché sur la boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je vais a la poste sur le champs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 08:18, Eroan a dit : L'idéal c'est d'envoyer des timbres, mais si tu n'as pas le choix envoie une pièce, je me débrouillerai. P.S : certains envoient leur adresse sans leur nom, du coup j'envoie quand même mais pas certain que ça arrive :/ a+ Si,moi j'ai reçu no soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Postez a 6h00 ce matin :) , 2 timbres plus un petit mot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le 13/03/2012 à 11:49, Eroan a dit : Ah mince, oui c'est bien toi. C'est parti avec ton prénom... en principe les facteurs savent ces choses là. Au pire colle un petit post-it avec "Adam" marqué à côté du nom affiché sur la boîte ! Je pense que ca devrais le faire, il donne au gardien de l'imeuble et le gardien me connais donc bon .. on verra :rheuuu: Merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hey Eroan tu as de nouveau les stickers avec le logo de scooter system ? Si oui je t'envoie un courrier demain soir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut :) Il resterait un peu d'autocollants maxiscoot ? :P Si oui j'enverrais un petit courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés