Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je suis intéressez il sont magnifique en plus :) ,est-ce toujours d'actualité eoran ? Aurais tu des porte clefs a l’effigie de Scooter System ?

Pour les autocollants je voudrais savoir pour ne pas envoyer une lettre pour rien x)

Sinon ses sympa , est sa fais de la pub :) Il m'en faut impérativement :P

Posté(e)

De rien. N'hésitez pas à poster des photos des autocollants collés, on en a vu sur une béquille de stand pour le moment et ça rendait super ;)

C'est si gentiment demandé :D

J'en ai collé deux pour ma part , un sous ma selle et un derrière mon casque (sans parler de ceux qui sont collés dans mon coffre)

710861000000000000000000001.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

si j'habite en france mes je doi allé chercher les timbre en ville et je ne peut pas bouger pour le moment :s

Quand tu vas posté ta lettre tu prend des timbres ou tu demande au facteur il en a toujours, ou sinon essaie d'en acheté a tes voisins ou autres tous le monde a des timbres qui traîne ... Sa m’étonnerais qu'Eroan aille cherché des timbres pour toi, déjà que pour ceux qui sont a l'étrangé il ne le fait pas ( ce qui est parfaitement compréhensible )

Posté(e)

L'idéal c'est d'envoyer des timbres, mais si tu n'as pas le choix envoie une pièce, je me débrouillerai.

P.S : certains envoient leur adresse sans leur nom, du coup j'envoie quand même mais pas certain que ça arrive :/

a+

Posté(e)

Ah mince, oui c'est bien toi. C'est parti avec ton prénom... en principe les facteurs savent ces choses là. Au pire colle un petit post-it avec "Adam" marqué à côté du nom affiché sur la boîte !

Posté(e)

L'idéal c'est d'envoyer des timbres, mais si tu n'as pas le choix envoie une pièce, je me débrouillerai.

P.S : certains envoient leur adresse sans leur nom, du coup j'envoie quand même mais pas certain que ça arrive :/

a+

Si,moi j'ai reçu no soucis :P
Posté(e)

Ah mince, oui c'est bien toi. C'est parti avec ton prénom... en principe les facteurs savent ces choses là. Au pire colle un petit post-it avec "Adam" marqué à côté du nom affiché sur la boîte !

Je pense que ca devrais le faire, il donne au gardien de l'imeuble et le gardien me connais donc bon .. on verra :rheuuu:

Merci beaucoup en tout cas

Posté(e)

Hey Eroan tu as de nouveau les stickers avec le logo de scooter system ? Si oui je t'envoie un courrier demain soir ! ;)